Leda Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous, je viens d'acheter une webcam quickcam messenger et elle marche très bien d'ailleurs, je soucis n'est pas là. Depuis que je l'ai installé, ya un bip à l'extinction de windows, similaire à celui que fait windows quand il vous affiche une fenêtre vous précisant que l'opération est impossible. Quand je désinstalle le driver, il n'y a plus de bip. Une mise à jour du pilote n'y a rien fait.Quelqu'un pourrait-il m'aider ??!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le bip c'est celui d'un perif USB qu'on branche ou debranche un perif USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Non, c'est comme celui des messages d'errreur (un seul bip et pas deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 :8 Bizarre...Mais ça te genes a ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben, j'aime bien quand les choses marchent nickel...Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Debranche ton haut parleur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.