gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour a toutes et tous, Voila je cherche un logiciel gratos tournant sous windows permettant de redimenssioner/patitioner son DD, en effet comme pour win, j'ai téléphoné a pqmagic (maintenant symantec) pour qu'ils me remplacent mon CD et ces cons la veulent me le faire payer car plus de X mois, donc si quelcun connaissais ca ca m'arrangerrai : P.S : j'ai fait les 77 pages du forum j'ai rien trouvé a ce sujet. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.ranish.com/part/ Mais ca tourne sous DOS.... j'ai pas essayé perso, et je n'en connais pas d'autre à part celui lors de l'install de windows.... sinon, regarde sur http://www.bootdisk.com/utility.htm il y a peut-etre ce qu'il te faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci bien, bon j'attendrai d'avoir des disquettes pour faire ca si vous en connaissez d'autre hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Telecharge le ou trouve quelqu'un qui peux te faire une copie de Parition Magic. Même si tu n'a pas le CD original, tant que tu conserve la boite et la facture tu est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai encore la facture en un seul morceau...Chanceu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 system rescue cd est un iso linux qui boot tout seul et qui donne acces à Qt_parted un équivalent de partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Qtparted j'ai tésté avec la knop j'ai eu quelques petits soucis, c'est pour ca que je demandait un equivalent win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bin t'as plus qu'as trouver deux disquettes vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ou graver le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour installer le logiciel PM8 sur windows, oui !! mais je l'ai fait qu'une fois pour créer les disquettes c'est plus pratique et plus rapide sous dos avec les disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.