clioaddx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut . Je veux installer linux fedora 2 sur un disque externe USB. Quand j'arrive au niveau du formatage il ne voit pas mon dd usb. Ce dd est reconnu par le bios et par windows Xp et est formaté en ntfs. Par contre je vois bien mes partitions windows Merci de m'aider car je voudrais bien savoir comment est LINUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ba si c'est juste pour voire coment est linux, je te conseille de passer ton chemin pour une eventuelle installation sur ton DD USB. Grave plutot une distribution Knoppix qui boot sur un CD uniquement. PAs de fichie installé sur les disk. C'est pour avoir une premiere vision du monde du pinguin.. http://knoppix-fr.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 a priori il faut faire l'install en mode expert (comme j'en ai marre de mettre des liens hfr sur notre cher forum, je met pas la source : google = linux sur un disque dur usb ) car par défaut les disques usb ne sont pas supporté.... mais pour ce qui est du mode expert, la faudra te debrouiller, je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais que ce n'ai pas vraiment le sujet mais j'ai vu que mandrake vendais une distribution sur un disque dur externe usb..? Si quelqu'un connais? Je ne suis pas un fan de mandrake mais ca à l'air pas mal quand même ce système. mandrake globetrotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai un DD Externe en FireWire, et lors de l'install de la Mandrake 10.0 il m'est proposé dans mes choix d'installation certains DD ont la possibilité de se mettre en Firewire ou en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.