vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pffffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pcq le Wb il va changer de Socket sur sa prochaine config.La CG se change tous les deux ans environ. Tout va chauffer plus et son rad va lui plaire moins => nouveau rad.... Pour le meme temps tu depense moitie prix je trouve ben pour les WB suffit de se faire une fix, c'est tout... rien de bien compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 enfin, faut avoir un peu d'imagination! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 perso mon titan twc a04 est largement satisfaisant niveau temp max 40°en burn et ca coute pas trop cher 177€ presque pas de bruit, gain de place enorme se met en facade ou externe. ps mon 2.8c est à 3.43ghz jessayerai 3.6 bientot mnt rodage pow@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.