pderpad Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bonjour tout le monde, j'ai eu virus dans mon fichier rundll donc je l'ai effacé mais a chaque fois que je demarre mon pc il me le demande, comment le recuperer? ou le telecharger?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Essaye avec le cd win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderpad Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et comment je l'obtient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu l'achètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 PIPOTRON Trop fort je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.