sukkoi Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous ! Hier soir, lors de l'installation d'un pc dans un nouveau meuble, j'ai eu la trés mauvaise idée de brancher le cordon d'alimentation de l'écran alors que le l'UC était déjà démarrée et depuis, l'image, bien que réglé en 1024x768 est complètement déformée ! Par exemple, je ne vois plus que le bout du bouton DEMARRER et les fenêtres ont leur bord complètement incurvés ! J'ai essayé une ré-instal du driver de carte graphique mais rien n'y fait ! J'ai essayé l'écran sur une autre UC et c'est exactement pareil ! Pensez vous que l'écran est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pas du tout, fais un reset de l'écran (via les touches du moniteur) ou règle tous les paramètre de l'écran manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour le reset de l'écran, certain menu appelle ça dégauss également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca ressemble bien a une petite panne de coussin horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais mais généralement il y a un réglage du coussin vertical dans les menu des écrans. si ça marche pas en réglant ça... on peut dire que tu a un problème grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai déjà essayé tout les réglages du moniteur mais nada ! Le dégauss n'a pas d'effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu règles simplement ton moniteur via l'OSD (menu sur le moniteur)... et voilouX Edit : Ben si tu as déjà fait ça, tu n'a pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu n'aurais pas tes haut parleurs a coté de ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 +1 des HP NON BLINDÉS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oups... j'ai oublié de marqué non blindés merci Pipo comment savoir si tes HP sont blindés ou pas... c'est tout con... tu prend ton portable (telephone biens sur ) puis tu emet ou recois un appel a coté de tes HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Degaust en englais ça veut dire démagnétiser, c'est utile si tu as des taches de couleurs différentes sur ton écran, du fait du magnétisme les couleurs se mélanges et ne frappe plus le tube au bon endroit, le degaust supprime cet effet et les couleurs sont à nouveau correctes et non déviées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Non non, ces un écran de marque Helwett Packard qui a 5 ans et qui possede effectivement ses haut parleur sur les côtés de l'écran (bien vu !) mais le phénomène reste le même lorsque j'essai l'écran SANS les hp et sur une UC différentes ! Je crois que je suis "grillé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oups, C'EST une écran........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu as essayé le degaust sans les HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Si ton moniteur a 5 ans... possible qu'il soit en début de mort... (en fonction du temps/j d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 si c'est pareil que ce que j'ai deja vu .....................il en as pas pour longtemps je suis allé chez un copain et ça venait uniquement de l'ecran, quelque jours apres ---> HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Si ton moniteur a 5 ans... possible qu'il soit en début de mort... (en fonction du temps/j d'utilisation) optimiste = début de mort pessimiste = fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Un écran qui tient 5ans c'est une bonne performance qd meme... ca a une courte vie ces betes là et on l'oublis bien souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.