Posté(e) le 8 septembre 200420 a Salut à tous , comment reconnait xp ce fichier 3 ligne , 1.07Ko à télécharger sur ce site.C'est un .rar , une fois extrait , c'est un .bin reconnu par Bootvis ! Heu...normal ?
Posté(e) le 8 septembre 200420 a si tu lis le tuto jusqu'a la fin tu verra que c'est normal c'est un fichier de boot
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Je sais bien que c'est un fichier de boot. Jusqu'à ce que je désinstalle VLC , ce fichier s'ouvrait avec VLC. Puis VLC désinstallé, il s'ouvre avec Bootvis...etc...
Posté(e) le 8 septembre 200420 a tu peus l'ouvrir avec notepad aussi !!! c'est un fichier de boot !!!!!!!!!!!!!!!!! -il sert donc pour le boot -t'as pas besoin de le lire ou de l'ouvrir -regarde ton cd d'XP ..............t'as le meme !! -relis ton tuto.............t'as du louper un episode concernant l'utilisation de ce fichier
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Le tuto m'importe peu , ce que je veux savoir, c'est : est-ce normal que ce fichier s'attribut un programme et son icone ? qui évidemment n'a , en fait , rien à voir. ( Vlc, bootvis ...) Modifié le 8 septembre 200420 a par snooky
Posté(e) le 8 septembre 200420 a OUI idem !! mais si ça te gene vraiment ; option des des dossiers / types de fichier et tu recheche le tien et tu suprime, il ne s'ouvrira plus avec bootvis Modifié le 8 septembre 200420 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.