snooky Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous , comment reconnait xp ce fichier 3 ligne , 1.07Ko à télécharger sur ce site.C'est un .rar , une fois extrait , c'est un .bin reconnu par Bootvis ! Heu...normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 si tu lis le tuto jusqu'a la fin tu verra que c'est normal c'est un fichier de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais bien que c'est un fichier de boot. Jusqu'à ce que je désinstalle VLC , ce fichier s'ouvrait avec VLC. Puis VLC désinstallé, il s'ouvre avec Bootvis...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu peus l'ouvrir avec notepad aussi !!! c'est un fichier de boot !!!!!!!!!!!!!!!!! -il sert donc pour le boot -t'as pas besoin de le lire ou de l'ouvrir -regarde ton cd d'XP ..............t'as le meme !! -relis ton tuto.............t'as du louper un episode concernant l'utilisation de ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Le tuto m'importe peu , ce que je veux savoir, c'est : est-ce normal que ce fichier s'attribut un programme et son icone ? qui évidemment n'a , en fait , rien à voir. ( Vlc, bootvis ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 OUI idem !! mais si ça te gene vraiment ; option des des dossiers / types de fichier et tu recheche le tien et tu suprime, il ne s'ouvrira plus avec bootvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.