Cadderly Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'aimerais changer l'affichage de ma connexion par cable, au lieu de me dire par paquets transféré (jmen fou des paquets, je sais meme pas c'est koi) jaimerais mieux l'avoir en Ko ou bien en Mo...en tout cas, une quantité de donnée...Paske la avec ma limit (1 gig...wow...), CA CRAINT A MORT!! PS: par affichage je parle des 2 petit pc dans le system tray a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bizare ton truc. Moi j'ai et j'ai toujours eu l'affichage en montant de donnée transférées (entrant et sortant). Par contre, l'unité utilisée est l'octet de base, donc ça fait de gros chiffres. J'ai essayé de chercher, et je n'ai rien trouvé qui indique qu'on puisse passer de l'affichage montant de données à l'affichage paquets (et inversement). C'est quoi ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est XP SP2 (jai eu aucun bug avec en passant), tout le reste de ma config est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.