Aller au contenu

Mon mod


defrakte

Messages recommandés

Voila mon premier mod :

ordi1.jpg

L'écran c'est un vieu 15 pouces repeint par mes soins.

ordi2.jpg

Alors comment vous trouver? Faut que je fasse plus de photos, et que surtout je chope un meilleur apn pour avoir de meilleurs photos et surtout pouvoir en prendre des correctes dans le noir. Désolé pour le bordel sur le bureau, lol, pour ce qui sont intrigués par les bouts de mousse horribles, c'est de la récuperation d'un coli pour pou voir joué sans se niquer les poignets.

Si vous voulez plus de détails dite moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a changé les leds de tes haut parleurs JBL Creatures?

J'aime bien la mousse pour tes mains ou la sourie et le clavier :devil:.

SInon la poignée elle me fais pensé a un certain modem haut vitesse de chépukel

compagnie francaise....

Mais pour le reste j,aime bien !... et oui il anque un peu de lumiere !

Have fun, tune more, destroy thing, mod thing have fun drink beer ROFL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slusk! pour l'éclairage c'est avec des trileds a 3.5€ l'unité (il y en a trois), ce que j'ai pas expliquer c'est que tout est à base d'économique et système d :chinois:. pour un néon ca sera surement dans mes proch aines commandes...

Pour les jbl creature, non je n'est pas changé les leds, elles sont d'origine bleues (pour moi en tout cas).

Quand à la suite j'avais fait un petit montage photo (ca doit faire un mois et n'avant qu'une triled...) pour voir ce que ca pourrait donner, mais jhésite encore parce que le pc serait pas assez eclairé.

Montage photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme tour que toi et ca me tenteré de faire quelque truc dessus, mais sinon pour la découpe, pkoi t'as pas découpé en suivant le motif déjà present sur la tour, si tu avais quelques conseil a me filé étant un newb a ce niveau, ca seré bien sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slu desolé de repondre a la bourre, lol. Hum tu parle de quel motif que je n'est pas suivi? Pour des conseils, sur internet il y à de bien meilleur tutos pour expliquer la découpe :-D genre sur jackypc.... En tout cas la tole de cet tour c pas du sucre, jpeu te le dire! (le dremel de mon potzo a beaucoup souffert). @+++

Il faut tracer la découpe au crayon gris, pui bourriner au dremel ou a la scie sauteuse, ou tronconneuse, après c'est à toi de voir :transpi:. Si tu veux des details ta qu'a prendre mon msn...

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...