belgutei Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 quand j'allume mon ordinateur il me demande toujours de choisir entre: 1.Windows 2000 2.La console de récupération de Windows 2000 (30 secondes pour choisir, blablabla...) comment puis-je faire en sorte qu'il me lance directement Windows 2000 sans avoir à passer par cet étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Modifie ton boot.ini Démarrage et récupération dans gestionnaire de périphériques , puis tu vires la ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Démarrer > Exécuter : msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il n'y a pas de msconfig sous 2000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il n'y a pas de msconfig sous 2000 :) oops tu as raison (J'ai plus de Win2K sous la main, ça va comme excuse ? ) Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si !!!!! je cherche et je reviend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pas implémenté au niveau du system, il y a un startupcpl qui est trouvable sur le net mais pas de msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 voilà !!!! comme je sais plus où je l'avait trouvé je l'ai mis sur ma page perso: msconfigW2000 ça marche nickel............conservez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Msconfig , c'est par là Mais édites ton boot.ini soit par le gestionnaire , soit fait recherche sur c. Le fichier est caché à la racine du C. ( options d'affichage / cocher : AFFICHER les fichiers cachés ) @ gailuron : ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Msconfig , c'est par là c'est le meme voilà !!!! comme je sais plus où je l'avait trouvé je l'ai mis sur ma page perso: msconfigW2000 ça marche nickel............conservez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 marche pas ton lien , lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 marche pas ton lien , lol ! je l'ai refait !! y marche toujours pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torgoud Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://gailuron.chez.tiscali.fr//MSCONFIG.EXE copier-collé powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 haaaaaaaaaa, bin voila merci, Torgoud mais pourquoi copier-collé ? si tu clique sur le lien, ça part pas direct ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah mince....je vient de me rendre compte que tous tes liens marchaient , mais uniquement avec IE6 et pas avec Firefox. Trop lol ! Vais réinstaller firefox de ce pas ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je comprenais plus rien là oublis pas de suprimer firefox dans prog/file, sinon tu risque de retrouver le meme probleme à la réinstall !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci pour tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.