bhaal5169 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, voilà je voudrais savoir à quoi servent les différentes tensions? ce quelles alimentent ? Sur quelle tension est pris le Vcore? Peut etre que vous connaissez un tuto tout pret ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt2k Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 HUm peut pas trop te repondre Mais pour el Vcore, c'est une transfo effectue par la CM d'une tension que tu envoie dessus (le gros connecteur d'alim a brancher sur la CM) Sinon pour les molex, sans aucune information mais au point de vue theorique je pense que: les +12 servent principalement a faire tourner les moteur (rotation disque dur et CD) et les +5 pour l'alimentation des capteurs optiques en eux memes (apres transfo) Enfin c'est sortie tout droit de ma tete, aucune assurance que ce soit el cas, mais c'est ce qui me paraitrai le plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 de tuto non,mais bon,deja pour ce qui est de la carte mere et du proc ca depend si c du AMD ou intel: les procs intel se servent du 12,les amd c soit le 5 soit le 3.3v il me semble. apres les DD et lecteur tirent sur le 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://www.pcpowerandcooling.com/maxpc/index_cases.htm tu en as beacoup de questions comme ça (cherche un programmateur d'eeprom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci copsc , c'est exaxtement ce que je recherchait ! tu en as beacoup de questions comme ça (cherche un programmateur d'eeprom) wé pour l'instant c fini mais qui sait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.jscustompcs.com/power_supply/ tiens un autre site pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.