phenixXP Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Slt, voila le portable que je me suis acheté: Clone du asus M6000BNE, proc 1.7GHZ dothan 512 de ram en une barrette 60 GO 7200 rpm 8mb de cache écran wxga ati 9700 64mo graveur dual dvd 4X c'est a peu pres tout en caracteristique des photos sur : htp://phenixfx.free.fr Ah j oubliais tout sa pour la modique somme de 1599€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 où comment garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je reve pas là t as fait 20423 point sous 3dmark2003 http://phenixfx.free.fr/Benchmark/3dmark2003_2.JPG ou c un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oùcomment garantie? Sur ce site j'pense. INtéressant ce site, ils vendent les ordis sans os ... de bons ordis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le score de 20xxx à 3dmark, il est explique que ca a plante et que ca a affiche ce score :) ce portable est tres interessant sur ce qu'on en voit sur le site de gbm. on peut acheter depuis la france ? Vous vroyez pas que c'est une belle arnaque, car ca parait trop beau pour etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Slt, tout le monde Oui pour 3dmark 2003, il a plante et il m'a affcihe ce score. Sinon non vous revez pas on peut tout a fait acheter ces portables et ils sont livrablesen frances pour preuve vous voyer les photos de mon PC. Au niveau de la garantie c est 2 ans et il faut renvoyer le portable a nos frais et il vous sera renvoyer gratuitement en france. Sinon voila quelque benchmark 3dmark2001: 10699 3dmark 2003:2697 CPUmark: 205 et voila j'ai aussi realise d autre benchmark Un test complete est en cour de realisation avec moooa(menbreTTH) et moi, je vous tient au courant. Ce n est pas un reve http://getbestmobile.de/GBMF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 risque quand meme la garantie a mo navis. mais les pc sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je me suis renseigne ou j ai travaille et ils ont tres peu de souci avec les portables et quand ils en ont on sais jamais ce qui c est reellement passer. donc moi j ai tenter le coup a chacun de voir apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 en belgique ils ont quelques offres similaires, ou 20% de reduction pour les etudiants. mais en france, comme toujours ... je me suis laisse tenter par ta config phoenix, on verra cque ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu l'as acheté? http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...=11&t=015042&p= regarde ici si tu veut des info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Vi pour les 20% c fort interessant, mais bon niveau choix c pas top..... mais apparemet c un probleme car certain model ne sont pas dispo en belgique, je pense notament au acer doté de centrino dothan ( 4501WLM ) mais bon, j'attend le 15sept. pour voir leur pub, et pe que je prendrai un 8002LCI a la place..... Sinon, pour les offre étudiant en france, apparement certaine unif se sont associé avec HP et fournisse un NX5000 ( Centrino 1.5Ghz, 60Go) pour +/- 600€ ce qui est fort Interessant..... mais faut attendre la rentrée supérieur / universitaire pour savoir quoi exactemet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu l'as acheté?http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...=11&t=015042&p= regarde ici si tu veut des info. wai jai passe commande hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 T as vu le fonctionnement pour passer la commande. virement bancaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mwai, on est pas habitue en france, mais bon c'est mieux qu"un site pas tres bien securise. j'espere maintenant que ca va venir vite, et je pourrai m'la jouer lol. ca va se developper le montage à la carte. ya quelques années les gens faisaient du blé à assembler des tour. maintenant c les portables. Tres bon business à monter en france. comme bien des sav de marques font patienter des semaines les gens, ca change pas du barebone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 phenixXP tu connais les dimensions du portable ? c'est pour me lancer à la recherche d'une bonne sacoche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oki je te retrouve sa demain la il est range, sinon j ai fait un test avec l aide de moooa je vais essayer de te retrouver la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oki je te retrouve sa demain la il est range, sinon j ai fait un test avec l aide de moooa je vais essayer de te retrouver la page. c'est bon je les aies retrouvees sur le site de gbm. il marchait pas hier donc je les voyait pas. merci. jai commande mercredi. mon compte a ete debite hier vendredi, mais gbm a pas recu (caisse d'epargne come toi) encore l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 http://phenixfx.free.fr/M67M11/main.html T'inkiete pas sa prend tjrs un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tres bien ficele ta nouvelle page pour le test. agreable à lire. pour le test super pi, ce n'est pas le gagnant qui est colore en vert. autrement si tu pouvais donner un poil plus de caracteristiques pour le athlon 64 car la on se rend pas compte de ce qu'il vaut. tu comptes faire comment pour l'habiller ? sacoche ? sac à dos ? simple coque ? je chercher un bon sac mais c super chaud a trouver. 15.4 c'est un format batard pour les sacs actuellement d'apres tous les modeles pas bien adaptes que j'ai pu voir. alors tu t habitue au clavier ? il marche toujours aussi bien l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour la presentation c'est Moooa qui faut remercier, Sinon je me suis pris une saccoche, une caselogic NCV1 http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=3059 Elle est pas mal tu peut mettre le portable et le chargeur a cote mais elle est pas assez large quoi je vais prendre des photo et tu verra sa. Car en faite quand tu commence a rajouter les truc (souris...) sa prend trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je veux un sac à dos, avec peut etre une coque protectrice en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je suis en train d'up les photos d ici 30min s adevrait etre bon, Pour les sac j'ai vu des dicotat, qu'avait l'air pas mal et t'a aussi les housse de protection case logic. Si tu prend un sac tu pourra me tenir au courant, pour me dire ce que tu en pense des rangement et tt.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je commanderai celui la : kitzbuhl un gars m'a dit que ca allait parfaitement pour son acer 2012. et une coque case logic si yen a à la bonne taille. je veux la protextion maxi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.