Aller au contenu

Achat mémoire Corsair


michel_roger

Messages recommandés

Ayant flambé une barrette, je cherche de la DDR qui passe sur ma cm MSI K7T266 Pro2a. Je suis allé voir sur le site LDLC et g trouvé ca :

Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CMX Cas-2 (Garantie à vie par Corsair) 70.50€. Actuellement, g plus qu'une barrette de 256Mo DDR-SDRAM PC2100.

Est-ce que qqn sait si c compatible ? Normalement, les barrettes + rapides peuvent sans pb aller sur des cm moins rapides. Mais je voulais être sur avant d'acheter.

Merci 'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca ira sans problèmes sur ta carte, j'avais posé la meme question y a un bail sur le forum hardware

par contre je doute de l'utilité de la corsair pour ta config, y a des bons timing certesmais si tu veux de la ram de qualité et pas cher, va voir du coté de twinmos, samsung ou kingston

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je mélange pas de la corsair avec de la "noname" c'est jeter ton fric par la fenêtre, va dans un magasin d'informatique et demande 256 MB PC2100 ou 2700. Tu devrais trouver de la 333 mgz pour 40 €, la 266 seras au même prix, s'il y en a pas prends la 333 tu peux en effet les mélanger ou investis dans 2 barettes de 256 Corsair 2700 et revends celle que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends de la ram de 'nimporte quelle marque en pc3200 et elle passera a timings bas en fsb 166 et tres bas en fsb 133.

de la twinmos ou samsung ou n'importe quoi du moment que c pas du noname et ca ira bien!

+1

et si tu veux passer sur athlon64 socket 754 (pas de dual channel) plus tard je te conseillerai limite une barrette de 512 Mo comme ça , ça t'en fera une de moins à acheter, voire aucune suivant la norme de ta barrette actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...