INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai tout ses livres à Royo! Le groupe s'appelle 'Vintersorg' avec 'Till Fjälls' et l'album 'Hedniskhjärtad' Par contre pour te le faire écouter Je l'ai sur mon DD et après? Tu as une solution? A moins que je l'UP sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 plus simple: MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On voit ça demain, parce que because je me lève à 5h00 du mat. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas de problem (je t'ai quand meme ajouté) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 aux fans de Nightwish... et à Karbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ouahhh! c'est dur le matin! Je vais t'ajouter aussi. A plus tard dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est dingue! J'écoute que du métal Pareil pour moiet j'ai jamais entendu Nightwish. Il n'est jamais trop tard. Tu as manqué quelque chose Quelqu'un à t'il un lien pour écouter un bout? Je suppose que tu parle de démo, ou de dl officiel, ce qui devrait se trouver sur leur site Y a même une gonzesse dedans! Comme Kittie, guano apes, et quelques autres. Ce n'est pas si rare que ça C'est dingue... Je m'imaginnais que ce topic serais fermé plus rapidement. Bon, c'est pour un groupe exellent... alors, je ne dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 pourquoi??? rien ne s'est passé sur le topic :) dailleur INpact_Karbon, j'attend de te voir sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben kwa! J'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.