Angeluss Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjoir ^^ , je sui fan du groupe nightwish , je c po si il yia des fans ici, mes je cherche leur dernier clip " Wish I had an Angel" et je trouve nul site ou je peu le down, sur Kazaa rien ni sur le reste... Une ame charitable le sorait pi etre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 I Wish I Had An Angel ... For my moments of loooove ... Euh sinon tu as éssayé QUE sur KaZaA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais tient on le chope ou ce clip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah bah mrd alors....tu m'aurais dit 2 jours plus tôt, je l'aurais pas viré... on m'a fait découvrir le group, et, perso, "the Kinslayer" me botte bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai tous essayer , plein de gens lon sur leur pc mes vu que j'ai po ladsl impossible de me l'envoi par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je peux le redemander, et je te le mets sur ftp (mé fo pas dir ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouuuuu toi si tu peu faire sa je t'aime ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il y es pas sur leur page officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 nan... Attention, bien que Nightwish soit un de mes groupes préférés, je suis dans l'obligation de vous dire : :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Heu, pipo...sur 3 réponses, dans 3 topics, tu en fermes 2... :copain: T'as mangé quoi pour etre aussi "expéditif" ? ou alors trompé de bouton ? sérieu, c'étai pas la peine de fermer le topic, j'allais le renommer de toute façon... et le lien, ct de l'"humour" mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouh la y s'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pipo ? PI -- pOOOOOOOOOOOOOOOOo ???? pitié, stp, réouvre topic, ma vie de philosophe en dépend... EDIT : fais pas faffe à la signature, j'vais la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non, on dit Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Mouais, pi -po ça sonne bien.. sinon, tu l'as pas croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sinon, tu l'as pas croisé ? Moi oui. Le 6 juillet 2004. Salut Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 slt, je pense pouvoir faire ton boneur en ce qu'il concerne nightwish, tu n'a qu'a me MP et je t'aiderai a trouver ce que tu veux (ainsi que dautres personnes si ils déiserent aussi que je les aide) edit: pour ceux qui l'ont vu ou qui vont le voire, mattez bien la tete de marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et encore là ça n'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas de doute! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vala ma tite collec perso Collect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 a ouai quand meme! t'est un vrai fan toi! tu devrai t'inscrire au fan club si c'est pas déja fait! tu a ete au showcase a la fnac des halles la derniere fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 yep , mes bon lorganisation pouri ( fnac bouuuuuu ) enfin g vu tarja entouca jirais les voirs en novembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est dingue! J'écoute que du métal et j'ai jamais entendu Nightwish. Quelqu'un à t'il un lien pour écouter un bout? Y a même une gonzesse dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est pas grave, je t'ai MP pour que tu ai une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci, ptit gars! C'est pas mal après la première écoute. Va falloir que je développe... En tout cas le film qui passe derrière a l'air pas mal du tout. Enfin du peu qu'on voit. J'ai un groupe qui fait à peu près la même chose, je cherche. EDIT: Ah oui, super ton avatar. C'est du Royo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le film, c'est soit resident evil soit alone in the dark (si je me souviens bien) nightwish est sur la BO , donc forcément.... pour ton groupe qui fait la meme chose, envoie des sons stp oui oui, mon avat c'est du luis royo (j'adore ce mec!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.