Posté(e) le 7 septembre 200420 a Bonjoir ^^ , je sui fan du groupe nightwish , je c po si il yia des fans ici, mes je cherche leur dernier clip " Wish I had an Angel" et je trouve nul site ou je peu le down, sur Kazaa rien ni sur le reste... Une ame charitable le sorait pi etre ? merci d'avance
Posté(e) le 7 septembre 200420 a I Wish I Had An Angel ... For my moments of loooove ... Euh sinon tu as éssayé QUE sur KaZaA ?
Posté(e) le 7 septembre 200420 a ah bah mrd alors....tu m'aurais dit 2 jours plus tôt, je l'aurais pas viré... on m'a fait découvrir le group, et, perso, "the Kinslayer" me botte bien...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur j'ai tous essayer , plein de gens lon sur leur pc mes vu que j'ai po ladsl impossible de me l'envoi par msn
Posté(e) le 7 septembre 200420 a nan... Attention, bien que Nightwish soit un de mes groupes préférés, je suis dans l'obligation de vous dire : :copain:
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Heu, pipo...sur 3 réponses, dans 3 topics, tu en fermes 2... :copain: T'as mangé quoi pour etre aussi "expéditif" ? ou alors trompé de bouton ? sérieu, c'étai pas la peine de fermer le topic, j'allais le renommer de toute façon... et le lien, ct de l'"humour" mais bon...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Pipo ? PI -- pOOOOOOOOOOOOOOOOo ???? pitié, stp, réouvre topic, ma vie de philosophe en dépend... EDIT : fais pas faffe à la signature, j'vais la changer... Modifié le 7 septembre 200420 a par Bunee29
Posté(e) le 7 septembre 200420 a sinon, tu l'as pas croisé ? Moi oui. Le 6 juillet 2004. Salut Pipotron
Posté(e) le 7 septembre 200420 a slt, je pense pouvoir faire ton boneur en ce qu'il concerne nightwish, tu n'a qu'a me MP et je t'aiderai a trouver ce que tu veux (ainsi que dautres personnes si ils déiserent aussi que je les aide) edit: pour ceux qui l'ont vu ou qui vont le voire, mattez bien la tete de marco Modifié le 7 septembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 8 septembre 200420 a a ouai quand meme! t'est un vrai fan toi! tu devrai t'inscrire au fan club si c'est pas déja fait! tu a ete au showcase a la fnac des halles la derniere fois??
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur yep , mes bon lorganisation pouri ( fnac bouuuuuu ) enfin g vu tarja entouca jirais les voirs en novembre ^^
Posté(e) le 8 septembre 200420 a C'est dingue! J'écoute que du métal et j'ai jamais entendu Nightwish. Quelqu'un à t'il un lien pour écouter un bout? Y a même une gonzesse dedans!
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Merci, ptit gars! C'est pas mal après la première écoute. Va falloir que je développe... En tout cas le film qui passe derrière a l'air pas mal du tout. Enfin du peu qu'on voit. J'ai un groupe qui fait à peu près la même chose, je cherche. EDIT: Ah oui, super ton avatar. C'est du Royo? Modifié le 8 septembre 200420 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 8 septembre 200420 a le film, c'est soit resident evil soit alone in the dark (si je me souviens bien) nightwish est sur la BO , donc forcément.... pour ton groupe qui fait la meme chose, envoie des sons stp oui oui, mon avat c'est du luis royo (j'adore ce mec!!! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.