darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je voudaris comment n fait pour mettre un mot de passe kan il y a l ecran de veille g fais >clic droit>propriété>onglet ecran de veille et là il y pas de case genre " mettre un mot de passe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si je ne dis pas de betises, il me semble que cette option est automatique, si tu as mis en place un mot de passe utilisateur pour l'ouverture de ta session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah, je suis le seul utilsateur de mon portable, mais mes proches ont l habitude d utilisé mon portable meme kan je leur dis pas d utilisé mais je crois que j en ai deja crée un, kan g installé xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hmm j'ai pas le portable de ma mere allumé...Sous 2k tu as le choix de tes écrans de veille et juste en dessous une case proteger par mot de passe...Tu ne l'a pas sous XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non tou ce que g comme case à cocher en dessous c est " à la reprise, affiché l ecran d acceuil" sa m a aussi étonné g aussi 2K, et il y avait une case pour coché le mot de passe on sait trop ce que fait billou avec ses os, tantot il met tantot il met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hmm je vais allumer le portable et voir ca c louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bizare j'ai bien une case sur le XP du portable dee ma mère : "A la reprise proteger par mot de passe" juste a coté du delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pareil... Et je viens de reinstaller XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 alors pourkoi moi je l ai pas lol vous avez pro ??? moi g familiale, moi c plutot "à la reprise, revenir sur l a page d acceuil mais comme avait dit nikho, g mis un mot de passe à mon compte, et là sa se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai le familiale... c'est bizarre ton affaire, t'as essayer de mettre un écran de veille de Win par defaut? Si tu as un écran de veille autre bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le XP de ma mere c'est un XP famillial aussi, SP1 (viré le SP2 ca faisait trop ramer) mais c bizare ton truc quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oué pourtant g pas installé le SP2 mais bon le probleme, pour mettre un mot de passe kan il y a l ecran de veile est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Heu... tu pourrais pas nous dire comment tu as fait au moins? Ca peux peu-être servir en cas de recherches, ou si quelqu'un tombe sur ce topic et que ca lui arrive un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 g fait comme nikho a dit :8 en fait, j avais deja un compte mais j avais pas mis de mot de passe et kan l ordinateur se met en veille et que tu bouge la souris, il ne se dirige pas directement vers le bureau, tu dois entré le mot de passe de ton compte bon maintenant, là je cherche un logiciel qui permet de mettre un mot de passe pour un dossier g intsallé lockxp, mais dès que le locke le dossier, il se met en mode caché, pourtant g pas coché la case dossier caché il y aura pas un logiciel qui lock le dossier sans qu il met en mode invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol, ok, mci J'avais pas comprit que ca marchais Pour le dossier avec mot de passe, je connais qu'un truc: ZIP+mot de passe. Mais il y a forcement d'autres truc, mais je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si : File & &Folder Protector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je vais l essayé kan j aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.