Aller au contenu

Petit conseil pour boitier


alexis67

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je voudrais changer de boitier et je requière votre aide pour l'achat dans les 2 mois qui suive d'un nouveau boitier pour ma config actuelle histoire d'amélioré la ventilation et les T° de tous ce petit monde ...

Ma config est a basse d'AMD Atlhon XP 3200+ Barton comme vous pouvez le voir dans ma signature.

Se que j'attend de vous des conseille sur la magnière de choisir un boitier (dimension, nombre de ventil, position des ventil et leur utilisation, ...)

Et aussi quelque model histoire de me faire une idée.

Mais le choix esthétique je me le réserve ...

Le boitier que j'ai actuellement est un TopElite MAC 2 Black simpa mais d'une mauvais ventil pour une config pareille

A oui pendant que j'y suis il me faut aussi une alim 500W, performente, mais surtout silencieuse (actuellement un TopElite EN ergy 500 trop bruyante)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuu ben dit donc (imatation a la omer ... ) un Fan de Naruto

ouky jve dien voir l'Antec Sonata peut tu me doné un vers ton poste jlé pa trouvé (dsl jè peut ètre mal chercher ou mal regardé)

si non j'attend tout autre proposition au sujet des boitier et sens oublier une alim

Edit: finalament j'ai trouvé des info sur ce boitier il a l'aire Chouette mais il y a la porte devant les lecteur que j'aime pas trop je préfère encore des sorte de trape qui s'ouvre toute seul avec l'ouverture du lecteur ...

Y a personne d'autre pour m'aidé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de l'Antec : http://www.antec.com/us/productDetails.php?ProdID=81600

Vu que tu aimes les tiroirs qui s'ouvrent tout seul, en plus les DD se mettent perpendiculairement à la tour, c'est TRES pratique, système de rack.

pour les tiroir je dit seulement que je préfère au "porte", les boitier ou on vois directement les lecteur ne me dérange pas mais j'aime pas les boitier ou il y a des "porte" ...

Il me plais bien selui la mais j'attend de voir se qu'on peut encore me proposé histoire d'avoir un lage choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'alime la Antec True 480 à 130 € me tente bien.

Mais pour les boitier j'ai pas encore trouvé celui qu'il me faut, mais j'ai pensé a deux, trois truck qu'il me faut:

- port USB (2x USB2 de préférence)

- port micro et casque pas nécessaire (bon je sait il sont en général dessus mais il me sont inutil j'ai une carte son SB Live 5.1 Platinum avec le rack en façade et toute ses connection don casque et micro!!)

- port FireWire (sa serai un plus a connecté sur carte mère car je conte la changé en même temps que le boiter genre FireWire, SATA, ... et Tout et Tout ... donc je me débarasse du controleur que vous pouvez voir dans ma signature, pour branché une cam. c'est mieux en façade)

- Et niveau couleur le noir me plait bien

voila j'attend vos proposition, de mon coté si j'en trouve un qui me plait je vous demanderais si il est bon pour ma config!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais po mais moi jaime bien le nouveau Thermaltake Tsunami Dream ( tu px le trouver pour 116 € sans vitre mais ac tu dois payer 150 € ). Il ressemble bcp au wavemaster de coolermaster. Il a trois ventilateurs ( je croiss kil sont fournis avec ) : 2 de 12 mm et un de 90. Yen a un ki est lumineux . Le boitier est en aluminium et il ya toutes les prises sur le dessus. Il a bcp de nouveauté ki falicite linstalation a linterieur iet l est tres beau. Par contre les ventilos fournis sont fosont de la meme marque ke le boitier et ils ne sont po tres silencieux mais ils ne font po du bruit a lexagerer, ces supportable. Par contre ce ke naimera peu etre po il a des portes ac des serrures mais moi perso je prefere ca. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...