Aller au contenu

Vous en pensez quoi ?


Corrado Nutter

Messages recommandés

Bah je l'ai et c'est vrai qu'il as de la gueule, le chti ! :fume:

Cotés négatifs (les plus importants) :

Vaut mieux éviter d'avoir les mains moites, parce que les traces de doigts il aime po :-D

Le couvercle qui se referme pour proteger les lecteurs (CD, disquette....) peut etre relou à ouvrir et à fermer....

Sinon niveau sonore, euh....en fait.... tout dépends de ta config, mieux vaut ne pas laisser le ventilo d'origine du processeur ni celui de la carte graphique car on les entends assez bien : ce boitier n'est pas hermetique au bruit contrairement à ce que l'on crois ! :D

Petit trou sur les côté qui ramasse la poussière (les logos antec) mais indispensable pour l'aeration de celui-ci

Cotés positifs :

Finition impeccable, systeme de rangement des DD niquel et pratique( avec petites rondelles de caoutchouc pour eviter les vibrations)

Deux emplacement astucieux avec prise molex spéciales pour ventilateur 120mm avec filtre anti poussière à l'avant

Systeme pour ouvrir le boitier super rapide (sans vis et peut etre fermé à clef !)

Bonnes aération du boitier

L'alim, une des meilleur du marché avec sa TRUE POWER 380S (version 380W avec un seul ventilo) de pur puissance avec des tensions super stablent et des prises SATA....

Lumière bleu éléctrique à l'avant super cool (vaut mieux éviter de dormir devant sinon t'est aveugle dès le matin !) avec 2 ports USB, 1 Firewire, casque et micro

Encore plein d'autre trucs mais là ça commence à etre long.....

Pour terminer pour un peu plus de 100 euros (soit le prix de l'alim seul !) tu trouvera sans doute pas mieux, le default le plus conséquent et sa capacité à attirer la poussière mais bon un coup de swiffer tout les deux jours et c bon !

Je le recommande vivement ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvercle qui se referme pour proteger les lecteurs (CD, disquette....) peut etre relou à ouvrir et à fermer....

jaime bien c class comme truc, ça donne tjs un ordi nickel et sourtout ça cache les lecteurs moche et jauni comme dans mon cas :pleure:

Par contre à fond pr els ventilos jsuis qd meme pas tt à fait daccord, le ventilo de 120 sur du 12 Volt ça arrache :D

Le Zalman par contre à fond c kasi rien :roll:

Et pi pr la VGA jatta ma nvidia silencer d epied ferme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote en a une:

elle est belle

dispositions des disques dur terrible (facilité de démontade et de montage)monté en plus sur caoutchou

panneau sur le coté tres pratique a enlever et a remetre

alim de tres bonne qualité

Ventilo de 120mm peu bruiyant je trouve

possibilité apparement de metre un ventilo juste devant les DD (je l'ai vu vite fit il me semble)

je ne sais pas pour le facilité de montage, il ne m'a pas atendu pour monter sa config :incline:

le cache devant fait cache miserre (parcequ'en dssous de ce dernier, c'est top je trouve) et il peut s'averer chiant de l'ouvrir et de le fermer tout le temps si l'on est toujours pencher pour changer de CD

assez salissant, c'est bien vrai! (attention au trace de doigts et a la poussiere)

bon, en gros pas grand chose de plus que les autres commentaires, mais c'est un tres bon boitier je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boitiers similaires il y a :

Antec SLK 3700 BQE avec par contre un ventilateur 120 mm Antec et une alim de 350 W contre 380 W pour le Sonata 87 Euros environ

ou

Textorm 6A19 sans alim avec un ventilateur Globanfan 120 mm termorégulé (voir test sur materiel.net l'un des meilleurs 120 mm) avec l'ajout de l'alim Tagan

380AU01 103 Euros

Par contre j'ai lu un test entre le Sonata et le SLK:

le SLK aurait un meilleur refroidissement des DD par la position à l'avant des DD du ventilateur au lieu de l'arrière sur le Sonata????

J'hesite actuellement entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boitiers similaires il y a :

Antec SLK 3700 BQE avec par contre un ventilateur 120 mm Antec et une alim de 350 W contre 380 W pour le Sonata 87 Euros environ

ou

Textorm 6A19 sans alim avec un ventilateur Globanfan 120 mm termorégulé (voir test sur materiel.net l'un des meilleurs 120 mm) avec l'ajout de l'alim Tagan

380AU01 103 Euros

Par contre j'ai lu un test entre le Sonata et le SLK:

le SLK aurait un meilleur refroidissement des DD par la position à l'avant des DD du ventilateur au lieu de l'arrière sur le Sonata????

J'hesite actuellement entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...