declick2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjours à tous les lecteurs, mon problèmes est que je voudrai ajouter des plages audio suite à un enregistrements de mes vinyls mais je ne sais pas quel logiciel prendre pour celà.??? Merci d'avance et bonne journée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bin mon gars, depuis 14 H 48 Mn, t'as pas beaucoup de reponses je voudrai ajouter des plages audio suite à un enregistrements de mes vinyls -si tu les a enregistré, tu dois pouvoir faire ça avec le meme logiciel. -sinon, si tu as nero, tu as avec lui des outils pour traiter le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ou sound forge mais cher et c'est une veritable usine a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu veux ajouter des pistes à la suite ou mixer plusieurs pistes ?? Sinon, tu as "Audacity", gratuit et facile à utiliser. Il fait du multi-pistes, te permet d'éditer, d'ajouter des fX...etc...etc. Une sorte de SoundForge lite, mais gratuit ! http://audacity.sourceforge.net/about.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.