declick2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjours à tous les lecteurs, mon problèmes est que je voudrai ajouter des plages audio suite à un enregistrements de mes vinyls mais je ne sais pas quel logiciel prendre pour celà.??? Merci d'avance et bonne journée!!!!
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 bin mon gars, depuis 14 H 48 Mn, t'as pas beaucoup de reponses je voudrai ajouter des plages audio suite à un enregistrements de mes vinyls -si tu les a enregistré, tu dois pouvoir faire ça avec le meme logiciel. -sinon, si tu as nero, tu as avec lui des outils pour traiter le son.
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 ou sound forge mais cher et c'est une veritable usine a gaz
PhiBee Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu veux ajouter des pistes à la suite ou mixer plusieurs pistes ?? Sinon, tu as "Audacity", gratuit et facile à utiliser. Il fait du multi-pistes, te permet d'éditer, d'ajouter des fX...etc...etc. Une sorte de SoundForge lite, mais gratuit ! http://audacity.sourceforge.net/about.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.