miminx Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 Quel serie de p4 faut il choisire pour o/c j avais entendules serie mo ou je sais quoi si vous pouvez m en dire + thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 série m0 car ce sont des P4EE à la base je crois.. mais j'suis point sur... j'vais mettre ton sujet dans la section overclocking Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 En effet t'a les Northwood avec packaging EE qui sont vraiment exelent Athlon Mobile sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Pfffffff peut pas arrêter de dire des bétises lui.... m'enfin !!! c'est nul les AXP-M Bon Ok je sort je fais pas le poids avec mon ridicule 1800+.... Et après pour les PayKatt, ben là aussi même question que sur un autre topic sa existe pas un tableau des perfs en overclocking par rapport aux origines du dit PayKatt ??? sa existe pour les AXP's.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Tu peut toujours mater ca . http://www.hardware.fr/myocdb.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Atlon mobile powaaaa sinon si t'a bcp de tune prend un proco centrnio mais je sait pas si on trouve des cm compatible sinon si tu vx acheter un bbon proco pour averclocker je te conseil amd avec un zalmant 7000B ALCU mais il faut tenir compte que la carte mere et la ram compte opour beaucoup (512Mo Twimos pc4000 et une abit = powaaaaaaaaaaaa) le tout avec une bonne alimentation et 2-3 noiseblock S2 sur la tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.