miminx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je compte m'acheter enfin ma tour je dois m'acheter un proceseur - une carte mere - de la ram ddr et une carte graph. p4 3.0 ghz a 149 euros surement je l'overclocker en 3.4 carte mere asus p4p800 deluxe a 90 euros 2*256 ram samsung Rev. F on ma dit qu elle etait tres bonne - je sais pas encore le prix je met 90 euros mais je l aurai surement moins chere. carte graph leadetek 5900xt 140 euros votre avis! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 prends plutot du A64,hormis si tu comptes faire bcp de vidéo. sinon la config comme elle est la est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je suis d'accord avec Korri.... pas contre tu l'as trouvé ou ta CG parce que c tres Interessant comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu les a ou ses prix??? c'est une bonne machine... j'aurai peux etre pris une 9800 pro a la place de ta 5900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminx Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j ai presice j achete hors taxe et vu que mon oncle vend au particulier il les a du fourni donc c est pas chere Vu que je play a cs 1.6 alors je prend une Nvidia et un p4 ca tourne nickel avec et les hs sont aux rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 avec du ati et du amd les perfs seraient encore plus au rendez vous,enfin bon c toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Cofing top et moins chère avec le duo AMD/ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moins chere c pas sur,mais un A64 avec une 9800pro,ou encore mieux un a64 sur nforce3 couplé a une 6800Gt et la attention les perfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Vu que je play a cs 1.6 alors je prend une Nvidia et un p4 ca tourne nickel avec et les hs sont aux rendez vous CS tourne pas mieux sur nvidia par ce qui a ecrit nvidia quand tu le lances (je sais pas si c'est ecrit, mais sur unreal ca l'es) et le p4 dans les jeux ce fait later par les A64 Donc moi je suis de l'avis des autres La config est tres bonnes et homogene Mais 9800pro/A64 ca dechire carement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 +1 9800/A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Exact, le couple 9800 et A64 ça fonce, j'en ai monté 1 sur une Asus KV8SE avec 1 Giga en Corsair et le gars est fou de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pas besoin d'avoir un a64 pouretre fou de joie j'ai un barton 2500+ avec une 9800pro et 1go de corsair aussi lol et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.