slimfranck Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 boulot pas powaaa.. taff tout juillet et aout et maintenant rentrée encore moin powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi je pars demain pour 2 semaines aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 petite synthèse vite faite, si on suppose que ceux qui ont votés "proxima du centaure" ne sont allés nulle part, alors plus de la moitié d'entre nous ne sont pas partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben je suis allé... En France. Oui ca parait con, mais bon moi ça m'a dépayser. ACCChhh Pariiisss ... et le Morbihan... Mais bon vue qu'il y a pas de case "autre" je vais peut etre voter proxima... Quoi que, j'ai été près de le mer pendant une semaine alors je me tate là... Proxima? mer? Proxima? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.