JuVeNaL Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour , J'ai un acces point Linksys Wifi Je voudrais amplifier le signal pour couvrire une zone un peut plus grande car je ne capte plus rien a 200m ( il y a des murs entre ) ;-) j'ai du cable coax a volonter mais je ne sais pas du tout comment faire pour amplifier ... es-ce qu'il y a des choses a savoir ? Bien à vous JuVeNaL
SpiderGreg Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, Il me semble qu'il existe des antennes avec un gain spécial genre 5 ou 9 dB et même plus pour accroitre le rayon d'émission et sa force. Les antennes montée d'origine sont souvent des 3 dB.
Worlak Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut, Petits exemples d'antennes amplificatrices : - chez Bewan - chez Netgear - chez D-Link Et c'est pas les seuls.
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lol , un petit ampli de 2w et ta pas besoin de changer l'antenne.
clemarie Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut JuVeNaL ! C'est quoi, ton AP ? Parcequ'il existe pour certains routeurs Linksys (par exemple le WRT54G) des firmwares hackés permettant d'augmenter la puissance émise. Cela existe peut-être aussi pour ton AP ? Donnes moi les références, je chercherais un peu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.