JuVeNaL Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour , J'ai un acces point Linksys Wifi Je voudrais amplifier le signal pour couvrire une zone un peut plus grande car je ne capte plus rien a 200m ( il y a des murs entre ) ;-) j'ai du cable coax a volonter mais je ne sais pas du tout comment faire pour amplifier ... es-ce qu'il y a des choses a savoir ? Bien à vous JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, Il me semble qu'il existe des antennes avec un gain spécial genre 5 ou 9 dB et même plus pour accroitre le rayon d'émission et sa force. Les antennes montée d'origine sont souvent des 3 dB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut, Petits exemples d'antennes amplificatrices : - chez Bewan - chez Netgear - chez D-Link Et c'est pas les seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lol , un petit ampli de 2w et ta pas besoin de changer l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut JuVeNaL ! C'est quoi, ton AP ? Parcequ'il existe pour certains routeurs Linksys (par exemple le WRT54G) des firmwares hackés permettant d'augmenter la puissance émise. Cela existe peut-être aussi pour ton AP ? Donnes moi les références, je chercherais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.