Sputnikfr Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Ce message n'est pas une pub, juste un service Un nouveau service de mail dispo gratuit, sans virus et bientôt sans spam voici l'adresse [url= [/url]
Trebeb Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 je pense que ton post va etre édité par les modos, la pub c'est pas autorisé ici, sauf en signature
Sputnikfr Posted September 7, 2004 Author Posted September 7, 2004 disons je propose quelque chose de gratuit, simple aux impactien sans pour autant mettre de la pub partout
Sputnikfr Posted September 7, 2004 Author Posted September 7, 2004 enfin bon dans l'idée ca part d'un bon sentiment
Merenwen Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Ca part peut être d'un bon sentiment mais présenté de cette manière ca fait pub
Merenwen Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Bah c'est pas la mort non plus C'etait juste à titre indicatif qu'on te dit ca, histoire de
Sputnikfr Posted September 7, 2004 Author Posted September 7, 2004 merci cependant de me preciser la chose
Pipotron Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Effectivement, j'ai retiré cette pub... non autorisé par notre chef vénéré Teuf . Mais comme il a été aussi ecrit, ça partait d'un bon sentiment . Le Veilleur... Veille
Akapouf et cie Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Guijnor l' a encore changé de pseudoeuh Et ouais !! c' est " le publicitaire " Rapide, sobre, efficace, génial !
Trebeb Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 pipo... quand tu édites un lien, tu peux le faire proprement?
Pipotron Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 pipo... quand tu édites un lien, tu peux le faire proprement? édité... mais tu sais, je bosse en même temps .
Akapouf et cie Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Pipotron ne reviendra plus.. il est parti vers de nouvelles aventures
Mikeizbak Posted September 7, 2004 Posted September 7, 2004 Guijnor l' a encore changé de pseudoeuh Et ouais !! c' est " le publicitaire " t'en as pas eu assez de te faire passer pour Guijnor dans un autre topic? autrement je vais fermer le topic, parce qu'en fait il n'a pas lieu d'être... maintenant donner le lien en signature comme tu l'as fait et aussi, si c'est ton site{/i] tu peux le citer dans le topic dédié, voir le post-it boitalien
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.