Sputnikfr Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ce message n'est pas une pub, juste un service Un nouveau service de mail dispo gratuit, sans virus et bientôt sans spam voici l'adresse [url= [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je pense que ton post va etre édité par les modos, la pub c'est pas autorisé ici, sauf en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sputnikfr Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 disons je propose quelque chose de gratuit, simple aux impactien sans pour autant mettre de la pub partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sputnikfr Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 enfin bon dans l'idée ca part d'un bon sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca part peut être d'un bon sentiment mais présenté de cette manière ca fait pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sputnikfr Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ra je suis desolé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah c'est pas la mort non plus C'etait juste à titre indicatif qu'on te dit ca, histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sputnikfr Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci cependant de me preciser la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Effectivement, j'ai retiré cette pub... non autorisé par notre chef vénéré Teuf . Mais comme il a été aussi ecrit, ça partait d'un bon sentiment . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Rapide, sobre, efficace, génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Guijnor l' a encore changé de pseudoeuh Et ouais !! c' est " le publicitaire " Rapide, sobre, efficace, génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pipo... quand tu édites un lien, tu peux le faire proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pipo... quand tu édites un lien, tu peux le faire proprement? édité... mais tu sais, je bosse en même temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pipotron ne reviendra plus.. il est parti vers de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Guijnor l' a encore changé de pseudoeuh Et ouais !! c' est " le publicitaire " t'en as pas eu assez de te faire passer pour Guijnor dans un autre topic? autrement je vais fermer le topic, parce qu'en fait il n'a pas lieu d'être... maintenant donner le lien en signature comme tu l'as fait et aussi, si c'est ton site{/i] tu peux le citer dans le topic dédié, voir le post-it boitalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.