chriscat Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, je viens d'upgrader mon pc mais je souhaitais garder ma carte graphique matrox millenium G450, elle fonctionne correctement ci ce n'est qu'elle provoque sur l'écran des sortes de petites fritures ou flottements depuis qu'elle est connectée à ma nouvelle asus p4p800 deluxe (plus lorsque je fais un clic droit pour faire apparaître les menus contextuels). Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire dans le bios... Ce n'est pas très gênant mais bon, si je pouvais quand même l'arrêter ce serait bien. a+ Sinon, la température à l'intérieur de ma tour est d'environ 38°C malgré un petit ventilo fourni avec le boitier. Quelqu'un connaîtrait-il un bon ventilo silencieux et pas trop cher ou bien est-ce que cette température est correcte. sachant que j'ai 2 disques maxtor qui chauffe un peu, un p4E 3.0ghz à 50°C.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, Question idiote de ma part la G450 en PCI ou en AGP si AGP 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sinon ta temperature de boitier est elevée mais pas excessive. pour les probleme de friture qu'est ce que tu entends par la exactement,des problemes d'afichage ou au niveau du son,ce qui arrive parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscat Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je ne comprend pas pourquoi question idiote, elle est bien sûr clipsée sur le port AGP 8x les défauts d'affichage ressemble à des petites lignesqui flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Le P4E est monté avec le ventirad box? Parce que 50 ca fait beaucoup quand meme....C'et en full j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si mes souvenirs sont bons, la version AGP de cette carte n'est qu'en 4x, aussi essais de verifier dans le BIOS si elle est configuré comme tel, autre chose, les "stries" apparaissent au demarrage de l'ordi ou juste sous windows ? pour la temperature cela me parrait vraiment plus que correct...j'ai eu/vu pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je ne comprend pas pourquoi question idiote, elle est bien sûr clipsée sur le port AGP 8x les défauts d'affichage ressemble à des petites lignesqui flotte euh tu es en mesure de montrer ça par un screenshot? parce qu'autrement ça me fait penser à un problème de taux de rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est bien pour ca que j'ai demandé si c'etait une fois sous win ou avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est bien pour ca que j'ai demandé si c'etait une fois sous win ou avant :) ce qui, si ce n'est pas un problème de rafraichissement, devrait traduire un problème de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sous windows mais si le probleme apparait au demarrage du PC ca peut être un parametrage du BIOS ou une incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.