Kraken Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah je l'ai fait tester dans un magasin d'info ils m'ont dit qu'il marchait bien.(peut être m'ont il menti mais je pense que non je verais pas pourquoi ils me mentirait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 essaye ça: -doubleclic sur le triangle vert en bas à droite de la barre des tache. -tu verra cette fenetre: -ensuite tu tapes : Alt+D -tu verra cette fenetre: -dans l'onglet configuration selectionne le mode "USB BULK" puis applique. -redemare ça lui faira pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai deja essayer cette manipulation mais ca fait exactement le meme problème je n'arrive pas a synchroniser, le triangle arrete pas de passer au jaune ensuite au rouge et ainsi de suite Et je suis en zone degroupé ce que je vois de tes photos tu es en non degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tout à fait !! c'est pour ça que je ne t"ai pas parlé du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Et c'est quoi le reste ? Moi c'est toujours le même problème est-ce que je peut mettre des controleurs usb autres que ceux que j'ai actuellement et qui soit récent je dis pas non plus un driver qui date du 08/09/2004 mais un driver 2002 voir 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Et c'est quoi le reste ? . le reste c'etait.......... les autres parametres qui ne te concernent pas puisque il s'agit de mon modem et de ma connection non degroupé malgré tous ce que tout le monde t'as proposé comme solution, et que tu as essayé, à part te rendre de nouveau dans ton magasin d'informatique, mais avec ton PC............je vois pas quoi d'autre, te proposer. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à sagem qui a sorti un nouveau driver disponible ici mais il faut mettre bulk . Sinon ca marche 2 semaines en 28K enfin je repasse la vitesse supérieure la je suis 7168kb/s en réception et 640kb/s en émission ca change Je vous remerci quand meme pour toutes vos explications . PS: ca sent le download à plein nez c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 hé !!!!! calamar !!!!!.........ça fait un bail qu'ils sont sortis ceux-las c'est ces drivers(w.2.0.31_fr) que j'ai utilisé la semaine derniere comme quoi, des fois, vaut mieux mettre nous meme les liens, ça éviterait ce genre de mésentente bon c'est reglé pour toi et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.