Aller au contenu

Drivers USB


Kraken

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vais déjà expliquer mon problème je suis chez Free et depuis qu'ils sont passé en 6M du moins chez moi mon modem n'arrive plus à se synchroniser et m'affiche "ressources usb inssufisante" et "bande passante disponible insuffisante"

j'ai alors appelé la hotline et ils m'ont dit que c'était du à mes drivers USB qui était trop vieux (mes drivers de controleur USB date de 01/07/2001) et ils m'ont donc proposer de les mettre à jour seul hic je n'arrive pas à en trouver .

Si vous pouviez m'aider me donner un lien ou autre chose je suis preneur .

Merci d'avance

PS: mon controleur c'est "controleur hôte usb openhcd standard"

PS2:modem usb sagem fast 800

Asus a7n8x-e deluxe

Win XP SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resolu ce probleme chez un ami comme ceci:

:roll:ici

-le probleme viend de la configuration du modem par le fichier : adidsl.cfg

ce foutu sagem fast800 boufe enormement de jus sur l'USB

-si ton chipset est un VIA, mets les derniers 4-1 !!!!!!!(c'est en partie à cause de lui la mauvaise alim des USB!

-si tu sais pas quel est ton chipset, telecharge "aida"--->google

si ça n'arrange rien:

-il faut virer les petit condensateurs qui se trouvent dans les prises murales PTT, :linux: tu peus le faire, ces condos servaient à FT pour tester la ligne, ça ne sert plus de nos jours!!

et en dernier recours:

-un HUB USB avec une alim externe.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec ce modem la en dégroupage j'ai même essayer de "marchander" façon de parler pour avoir un 908 en remplacement -> sans succès .

Ils m'ont juste dit en fonction des messages d'erreur que j'avais que c'etait les drivers usb qui n'etaient pas bon et d'en trouver d'autres plus récents.

Mais hélas je n'en trouve pas ou alors g vraiment du mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::linux::roll::-D:-D:reflechis::reflechis:

bien sur que les nforces gerrent l'usb !!!!!!!!

je dis ca car plus haut tu marques que y'a des problemes d'alimentation du modem par les ports usb et tu lui recommandes un hub usb autoalimenté pour palier a ca,mais ce genre de probleme n'arrive qu'avec les chipset Via,pas avec le chipset nforce2 qui est sur sa carte mere. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ca car plus haut tu marques que y'a des problemes d'alimentation du modem par les ports usb et tu lui recommandes un hub usb autoalimenté pour palier a ca,mais ce genre de probleme n'arrive qu'avec les chipset Via,pas avec le chipset nforce2 qui est sur sa carte mere. :pleure:

c'est vrais !!

et pourtant:

ressources usb inssufisante

il est bizzzare quand meme ce message, ..pas clair du tout

(mes drivers de controleur USB date de 01/07/2001)

ça c'est encore plus zarbie .( nforce en 2001 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aller jeter un coup d'oeil ICI

C un site speciale free et freebox... donc laba ya des personne qui peuvent avoir le mm prob que toi et t'aider encore plus mieux ( :chinois: )

c'est pas que je dit que sur PCI ils ne sont pas competent loin de la :chinois:

c''est juste que laba, il peut y avoir des personne qui peuvent mieu t'aider due a leur ancienté.

:mdr::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai bien mis le driver que tu m'a envoyé pas le driver de la carte graphique .

Mais c'est possible de changer les drivers du controleur USB de windows XP ?

J'avais aussi telecharger les drivers USB pour ma carte mère sur le site du constructeur mais je sais pas comment les installer c'est bete :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...