Aller au contenu

Need renseignement Water cooling specifique!


TuGesH23

Messages recommandés

Voila c une question bato! :pleure:

Ma config: p4c 2.8c p4p800-e deluxe corsairxlpro3200 fx5700...

J'arrive a l'overcloker à 3.4 ghz sans probleme avec le ventirad d'origine a 1.65v cpuz! ( à titre info 50 idle et 56 full ) 3333 3dmark2003 :mdr2:

Bref! Ma question es si je prend un hydrocool combien a peu pret je vais gagner en T° cpu en général?

Sinon quel serai le meilleur Watercooling externe nivo perf ( men fou du bruit )

et nivo perf prix aussi :pleure:

Et sinon qu'es se que vous me conseiller en WC "interne" au modeste prix de 300 euros GRD MAX :non:

Et les previsions des perfs espérer avec la config proposer tant qua faire :mdr2::pleure::pleure: ( sa serai pour le monter a 3.6 3.7 en 1.76V vcore max veut po le fusiller de trop lol :mdr2: )

Voila merci a tous les inpactiens qui pourront maider et bonne rentrer a tous :yes:

Merci bisous :mdr2::mdr2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de, 3.4 a 3.6 tu ne gagneras presque rien en perfs,enfin tu ne verras pas la difference du tout sous les jeux,tu la sentiras a peine dans les benchs.

donc deja ne t'attends pas a gagner qq chose niveau perfs.

apres voila uin test de cette chose:

http://www.3dvelocity.com/reviews/hydrocoo...rocool200ex.htm

perso je te le deconseille,tu va gagner dan sles 10°,peut etre un peu plus,mais bon c tres cher pour ce que c'est...

si tu veux qq chose de tres perfs,un vrai WC avec des vantec tornado sur le rad on fait pas mieux a moins de sortir les grands moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sela mintrigue??? Vous travailler jamais :transpi:

Bref, bah sans parler de performance, Jaimerai bien vraiment bien refroidir mon pc, v aller voir ds les topics rad pompe ... et je v me faire une idée la dessus!

Sinon qu'es se que vous penser des kits seulement pour le cpu waterchill aux environs de 250 a 290 euros, ils ont d perfs pas trop mal a se que jai vu et pui g po besoin de bcp plus je pense!?

Pour la carte graphique je la changerais mais sa marche deja pas trop mal, pour linstant je pense a overclok un peu le cpu et a bien le refroidir tant qua faire et puis a se que ma ram serv a qque chose :pleure: !!!

Merci all

Tant qau waterchill, poser votre avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...