TuGesH23 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voila c une question bato! Ma config: p4c 2.8c p4p800-e deluxe corsairxlpro3200 fx5700... J'arrive a l'overcloker à 3.4 ghz sans probleme avec le ventirad d'origine a 1.65v cpuz! ( à titre info 50 idle et 56 full ) 3333 3dmark2003 Bref! Ma question es si je prend un hydrocool combien a peu pret je vais gagner en T° cpu en général? Sinon quel serai le meilleur Watercooling externe nivo perf ( men fou du bruit ) et nivo perf prix aussi Et sinon qu'es se que vous me conseiller en WC "interne" au modeste prix de 300 euros GRD MAX Et les previsions des perfs espérer avec la config proposer tant qua faire ( sa serai pour le monter a 3.6 3.7 en 1.76V vcore max veut po le fusiller de trop lol ) Voila merci a tous les inpactiens qui pourront maider et bonne rentrer a tous Merci bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 de, 3.4 a 3.6 tu ne gagneras presque rien en perfs,enfin tu ne verras pas la difference du tout sous les jeux,tu la sentiras a peine dans les benchs. donc deja ne t'attends pas a gagner qq chose niveau perfs. apres voila uin test de cette chose: http://www.3dvelocity.com/reviews/hydrocoo...rocool200ex.htm perso je te le deconseille,tu va gagner dan sles 10°,peut etre un peu plus,mais bon c tres cher pour ce que c'est... si tu veux qq chose de tres perfs,un vrai WC avec des vantec tornado sur le rad on fait pas mieux a moins de sortir les grands moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si tu commence a partir dans un gros water cooling ca va te couter le prix de changement de phase, donc pas grand interet je trouve... Et si tu t'en fou du bruit, SP94 + Tornado 92mm, ca te fais un bon water cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si tu commence a partir dans un gros water cooling ca va te couter le prix de changement de phase, donc pas grand interet je trouve... meme home made, un changement de phase a moins de 350 euros ca me parait peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si tu recherches les perfs dans les jeux, change de carte graphique plutot que wc ton pc, la tu verras une difference flagrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tous sela mintrigue??? Vous travailler jamais Bref, bah sans parler de performance, Jaimerai bien vraiment bien refroidir mon pc, v aller voir ds les topics rad pompe ... et je v me faire une idée la dessus! Sinon qu'es se que vous penser des kits seulement pour le cpu waterchill aux environs de 250 a 290 euros, ils ont d perfs pas trop mal a se que jai vu et pui g po besoin de bcp plus je pense!? Pour la carte graphique je la changerais mais sa marche deja pas trop mal, pour linstant je pense a overclok un peu le cpu et a bien le refroidir tant qua faire et puis a se que ma ram serv a qque chose !!! Merci all Tant qau waterchill, poser votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 meme home made, un changement de phase a moins de 350 euros ca me parait peut. C'est ce que j'ai payé pour avoir un Mach I donc en home made, a ce prix la t'a un pur truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 en achetant au piece par piece tu peux t'en tirer pour 250 euros avec du bon matos et meme gpu. Apres si t'as 300 euros a mettre dedans, tu peux avoir un wctres performant, pratiquement trop, ce qui est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 OK merci! quel site vous me conseiller pour lachat? Openjl pi etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui si tu trouve ce que tu veux chez Open Jl vas y, ils sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouai c surement se que je vais faire! une tite pompe einhem 600l/h + blackiceextrem ( je c po encore lequel) enfin je verais sa lol Aller bisous et mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.