D-Tune Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Gendarmerie Nationale, j'ai qq questions à vous poser 1 - Après avoir mis the Coolbits, j'ai fait un test pour "détecter les fréquences optimales" et le nvdia monitor m'a affiché des frequences de fou : 461/830 et là je suis à (comme la signature ) est ce que ces fréquences sont "fiables" et sûres (celles du moniteur) parsque là, j'approcherais d'une fx 5900 ultra si je ne dis pas de conneries (barthez inside)... c'est un peu...extrême. Et comment savoir si la ram c de la hynix ou dla samsung...(sans regarder sur la carte...) j'ai pas trouvé dans AIDA, donc je me disais que...un ptit soft ? [mode geek /off] sérieu, c fiable nvidia monitor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il me semble que pour la ram c'est marqué au boot, mais il faut savoir quoi regarder et surtout que l'écran s'alume dès les premieres secondes de boot. Sinon, non, c'est pas fiable du tout l'auto detect. Mais essaye qd meme, petit à petit, tu verra bien au pire, tu redescends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 fait ca a la main c bcp plus fiable et c plus rapide en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ok pour la ram, je regarde ça au prochain boot...mais je sais pas quand Logiquement c'est de la hynix que l'on m'as dit, vu les fréquences que nvidia monitor propose en o/c... j'vais voir ça... merci pour les réponses quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 fait ca a la main c bcp plus fiable et c plus rapide en fin de compte... +1 Tu peux espérer monter plus haut (voir ma signature) , les coolbits me mettaient 480/880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.