Aller au contenu

Medal of Honor: Pacific Assault

Messages recommandés

T'inquietes pas, moi j'ai 1 go de ram mais c'est hyper lent avec nos FX5900 (meme o/C à mort). Quand tu actives le shader 2 le graphisme est super mais il faudrai 3 fois plus de fps que ce soit jouable. Avec le shader 1 c'est jouable mais les graphismes sont d'un quelconque !!!

Je crois quil va falloir qu'on se rendre à l'evidence: NVIDIA nous laisse tomber :transpi: .

Bon j'ai encore ma 9600XT et mon vga silencer. Je pense qu'il va falloir la reinstaller en attendant ma prochaine 6800GT :pastaper:

Au fait quelqu'un peut il me dire si ca passe fluide avec une 9600XT. La mienne c'est une 500/638

lol c pas boooo du tout

pourtant avec mon portable, sa tourne nickel, je met en 1024X768 avec les shader 2 et tout en high details

vous voulez les screenss et ben................. il n y en aura pas :transpi:

g desinstallé la demo et supprimé :8 pas envide de retelechargé 600 Mo pour vous faire des screenshootts

sinon, les japonais me faisaient tellement marrer, ils arrivent tous avec un sabre alors que nous on a des mitrailettes lol

bon moi sa allé, mais l I.A de mes soldats........ comment dire..... ils se font facilement tué par des sabres alors qu on a des fusils et tout et tout

de tout facon d'ici noel je devrais le changer mais je compte pas changer

la carte vidéo alors j'èspère que ca tournera corrctement :ouioui:

Ben non !!! J'ai vu que tu as posté sur un autre forum, et tous ceux qui ont une 5900 ont le meme probleme. Donc tu seras obligé de changer de cg aussi ! J'espere que je me trompe mais ....

bichonn > tu as essayer avec ta 9600xt??? ;)

Non, pas encore, j'ai comme un petit pincement au coeur à l'idée d'abandonner ma courageuse FX5900XT :transpi: . Je lui en ai tellement fait voir !!!! une cinquentaine de flash (tous les bios y sont passé), plusieurs bios mod ... et pourtant elle est toujours aussi fidele :yes: . Elle et moi c'est une histoire d'amour, et quelque part au fond de moi je l'entend me dire "courage, courage les prochains pilotes vont nous regler ce probleme de shader" :smack:

Mais bon, vu qu'elle n'a jamais été capable de faire tourner correctement Tomb Raider (l'ange des tenebres), j'ai pas trop d'espoire :devil:

Bon c'est fait !!! J'ai remonté ma 9600XT et je doit reconnaitre que en 1024 tout en high et le PS2 activé, c'est relativement fluide!!! Beaucoup plus fluide qu'avec ma 5900XT en 800*600. Et les graphismes sont tout aussi beau !!!

De toute facon vu qu'il n'etait pas question pour moi de jouer à HL2 en directX 8, il fallait que je remonte cette carte.

Arrétez de me traiter d'infidele :transpi:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...