fabbe Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hello je viens de télécharger la démo jouable de Medal of Honor: Pacific Assault Et la comprends pas le jeux me bouffe 750Mo de RAM et vu que j'ai seulement 512 MO je vous dit pas les lags et en plus je suis en 640x480 Bon je sais que c'est une démo mais quand même... Je suis le seul dans ce cas ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T'inquietes pas, moi j'ai 1 go de ram mais c'est hyper lent avec nos FX5900 (meme o/C à mort). Quand tu actives le shader 2 le graphisme est super mais il faudrai 3 fois plus de fps que ce soit jouable. Avec le shader 1 c'est jouable mais les graphismes sont d'un quelconque !!! Je crois quil va falloir qu'on se rendre à l'evidence: NVIDIA nous laisse tomber . Bon j'ai encore ma 9600XT et mon vga silencer. Je pense qu'il va falloir la reinstaller en attendant ma prochaine 6800GT Au fait quelqu'un peut il me dire si ca passe fluide avec une 9600XT. La mienne c'est une 500/638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est bizarre que ca rame chez toi aussi surtout avec 1Go et avec un 2800+ Faut pas déconner quand meme ca devrais tourner en 1024 au moins A coup sur c'est leur démo qui est pourri...enfin bon on vera bien avec la version définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Faut peut-être juste mettre à jour ton pilote de carte vidéo, et fermer tous les processus qui tournent en fond de tâche (Ctrl+Alt+Suppr), sauf Explorer et Systray. Moi ça tourne nickel, avec tous les détails à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca rame grave !!! mais ce qui est bizzare c'est que ca rame sans aucune saccade! On a l'impression que ca tourne au ralenti. Surtout avec le PS2. Mais bon ca ne m'etonne pas ... à moins que NVIDIA trouve un remede miracle, faudrai se contenter du PS1.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok en 800*600 c'est bon meme avec les PS2. Je me vois mal y jouer en 800*600, alors je monte ma 9600 XT ce soir et je vous dis la difference !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah moi sur mon portable, au debut sa ramait comme pas possible, puis g recmmencé la mission 3 fois, et à chaque fois sa ramait de moins en moins puis g redemarré, et là je ramais plus sinon je dis que le jeu est excellent, kan on est blessé ou mort, on peut demandé de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 allez en attendant la sortie quelques screenshots ... en 640x480 pour info j'ai les 65.62 , je vais test les derniers 56.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol... c LAID :copain: Chte plaint de devoir jouer comme ca... meme le l'original est plus bo Les prochaine blague seront: tu crois ke se server de 8 opteron 842 avoir 2g de ram peut faire fonctionner MoH: PA????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol c pas boooo du tout pourtant avec mon portable, sa tourne nickel, je met en 1024X768 avec les shader 2 et tout en high details vous voulez les screenss et ben................. il n y en aura pas g desinstallé la demo et supprimé :8 pas envide de retelechargé 600 Mo pour vous faire des screenshootts sinon, les japonais me faisaient tellement marrer, ils arrivent tous avec un sabre alors que nous on a des mitrailettes lol bon moi sa allé, mais l I.A de mes soldats........ comment dire..... ils se font facilement tué par des sabres alors qu on a des fusils et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Que veut tu faire contre un Kamikaza en furie??? Ta qu'a mourrir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben avec ma GeForce FX 5950 Ultra avec 256 Mo, c'est 10 fois plus beau que tes screens ! Mais c'est cool de nous les avoir proposé. Moi je tourne avec le ForceWare 61.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c vrai que c moche .. et je vous dit pas sur le 19' Ca rame peut etre a cause de mon pross alors de tout facon d'ici noel je devrais le changer mais je compte pas changer la carte vidéo alors j'èspère que ca tournera corrctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 de tout facon d'ici noel je devrais le changer mais je compte pas changerla carte vidéo alors j'èspère que ca tournera corrctement Ben non !!! J'ai vu que tu as posté sur un autre forum, et tous ceux qui ont une 5900 ont le meme probleme. Donc tu seras obligé de changer de cg aussi ! J'espere que je me trompe mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bichonn > tu as essayer avec ta 9600xt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En tout cas il a l'"air cachement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mouaifffff j'en doute quand meme la elle est vraiment bridée par le pross edit -> je reste persuadé que avec un 3ghz , 1go de RAM , un DD SATA et une fx5900xt ca tournera correctement (genre 1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 aller pour ce consoler voici des scrennshot pris sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bichonn > tu as essayer avec ta 9600xt??? Non, pas encore, j'ai comme un petit pincement au coeur à l'idée d'abandonner ma courageuse FX5900XT . Je lui en ai tellement fait voir !!!! une cinquentaine de flash (tous les bios y sont passé), plusieurs bios mod ... et pourtant elle est toujours aussi fidele . Elle et moi c'est une histoire d'amour, et quelque part au fond de moi je l'entend me dire "courage, courage les prochains pilotes vont nous regler ce probleme de shader" Mais bon, vu qu'elle n'a jamais été capable de faire tourner correctement Tomb Raider (l'ange des tenebres), j'ai pas trop d'espoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon c'est fait !!! J'ai remonté ma 9600XT et je doit reconnaitre que en 1024 tout en high et le PS2 activé, c'est relativement fluide!!! Beaucoup plus fluide qu'avec ma 5900XT en 800*600. Et les graphismes sont tout aussi beau !!! De toute facon vu qu'il n'etait pas question pour moi de jouer à HL2 en directX 8, il fallait que je remonte cette carte. Arrétez de me traiter d'infidele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il déchire! je viens a peine de le tester je l'ai mis en 1024 * 768 détail médium, c'est jouable, mais il y a des moment de lag (normal pour ma petite 9600XT). Quand sort la démo multi???? faudrai que je le test durant une LAN (si tout le monde peut le faire tourner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 hello je viens de tester avec d'autre drivers ca rame toujours par contre j'ai testé en 1024x720 et c'est pareil quand 640x480 c'est a dire que ca tourne entre 25 et 12 fps par secondes J'en déduit que c'est bien mon pross qui limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voici une petite vidéo qui laisse penser que ca va déchirer grave http://files.ea.com/downloads/eagames/offi...a_flying_hi.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ca y est , une demo jouable en multi est dispo http://www.clubic.com/telechargement-18400...i-joueurs-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 a ui je l'avais vu, je m'était dit qu'il fallaiq ue je l'essaye.... bon, je suis entrain de le DL...on peut jouer sur le net avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.