filou130 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi moi moi je suis Gémeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est normal qu'il a changé de pseudo XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bien sur, je n'écoute maintenant que mon maître, Akapouf. PS : Vous pouvez locker ce topic, avoir su que je me ferais crucifier sur place, j'aurais pas créer un petit TALC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ton maitre te dit de reprendre ton pseudo et ton icone... les plaisanteries les plus courtes sont celles qui me gavent le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon je propose de ne plus poster dans ce topic, laissons le couler tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Dis-moi, il n'y a pas assez de topics d'intêret douteux Ne pensez même pas à faire le tour du zodiaque . JE FERME ! Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.