vinceom Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut ! je possede un modem/routeur ADSL relié sur un port ethernet de mon PC. Si je mets un point d'acces WIFI sur un second port ethernet, cela va t-il fonctionner si je relie ensuite 2-3 PC en réseau par WIFI ? Normalement je n'en ai pas besoin (puisque j'au un routeur) mais je voudrais une reponse claire et sure. Merci A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ou puis je trouver des renseignements pour la config de la passerelle par windows de mon routeur sur un port et du PA Wifi sur un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Sur un site traitant de partage de connexion Mais sache que le pc serveur doit être allumé en permanence, donc ce serait de toute facon mieux avec une switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.