Kyoko-Akitaro Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voili voilou , vous pouvez voir ma configue juste en dessous , et vous pouvez aussi conclure que mon alimentation 220W (no name) n'est pas assez bien donc j'aimerai des petits conseille Y a nitro qui ma proposé : LC Power 550W LC6550 41,50 € Oui , non ? pk ? mieu ? Niveaux qualiter prix svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ca depend de ce que tu compte faire Le must c'est les Alims Antec, mais bon, c'est assez cher quand meme Sinon LC power je sais pas du tout ce que ca donne Y a les Fortron et les Tagan qui sont bien aussi pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en fait sa X800pro fait la gueule... la LC power sera suffisante... sinon dans ta sign y'a une grosse faute,on ecrit opinion de cette maniere pas avec un G...en gros et rouge ca fait tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui j'ai vu sa et j'ai aussi corrigé lol Au passage PoLteRgeIsTiUm J'adore ton avatar hihi Bon vais ptet prendre une LC je pense ! allé mici a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si tu veu du silence et des tres bonne performance, prend une TAGAN Double ventilo, il en existe en 330 W, 380 W, et 480 W (ma mienne ) par contre elle chauffe, donc un ventilo de boitier sera tres bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 LC Power : Test. http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.