Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ventilo au ralentis

Featured Replies

Posté(e)

j'ai monté un ventilo sur une K6S5A pro et il tourne a 5000 tr/m mais quand je le monte sur une K6S5A non PRO il tourne a 3000 tr/m est ce normal et surtout comment le faire tourner a 5000 sachant que fan-speed n'accelere rien du tout ?

Ha oui c'est un ventilo de proc

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'aurais plutot du poster: Comment fait on pour faire tourner un ventilo a fond sur une mobo où fan speed ne donne rien (mobo K7S5A) ?

Posté(e)
  • Auteur

oui mais pour ça il faut que je debranche la prise d'origine du ventilo et la l'ordi refuse de s'allumer

Posté(e)

C'est une option a modifier dans le bios qui te permettra de demarrer sans la detection du ventilo CPU.

Posté(e)

si ton ventilo est termorégulé alors tu a la possibilité de couper le fil de termorégulation...

Par contre pense a rejoindre les deux extémités du fil que tu aura couper (avec un domino par exemple, sinon le ventilo ne tournera pas)

il existe peut-etre une otre technique moins barbare que celle là, en tout cas elle marche :postsinutiles:

Posté(e)

ackbo, ton explication n'est pas très explicite!

une fois le fil de termorégulation coupé, tu le relie a koi? au +12?,parce que si j'en suis ton explication, en reliant les 2 extrêmités du fil coupé, j'obtiens... un bracelet en fil électrique ! c'est pas le but recherché..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.