scotjh Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai monté un ventilo sur une K6S5A pro et il tourne a 5000 tr/m mais quand je le monte sur une K6S5A non PRO il tourne a 3000 tr/m est ce normal et surtout comment le faire tourner a 5000 sachant que fan-speed n'accelere rien du tout ? Ha oui c'est un ventilo de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Peut être une des deux sondes qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Peut être une des deux sondes qui déconne. +1 parce que 5000 ca fait beaucoup non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 En fait j'aurais plutot du poster: Comment fait on pour faire tourner un ventilo a fond sur une mobo où fan speed ne donne rien (mobo K7S5A) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 reponse: branche-le sur l'alim directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui mais pour ça il faut que je debranche la prise d'origine du ventilo et la l'ordi refuse de s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est une option a modifier dans le bios qui te permettra de demarrer sans la detection du ventilo CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si ton ventilo est termorégulé alors tu a la possibilité de couper le fil de termorégulation... Par contre pense a rejoindre les deux extémités du fil que tu aura couper (avec un domino par exemple, sinon le ventilo ne tournera pas) il existe peut-etre une otre technique moins barbare que celle là, en tout cas elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ackbo, ton explication n'est pas très explicite! une fois le fil de termorégulation coupé, tu le relie a koi? au +12?,parce que si j'en suis ton explication, en reliant les 2 extrêmités du fil coupé, j'obtiens... un bracelet en fil électrique ! c'est pas le but recherché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.