Aller au contenu

choix entre HP centrino 1.5Ghz P4 3GHZ


chens

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j aurais besoin d'un conseil pour l achat d'un portable.

Les deux sont au meme prix: 1299euros.

1- toshiba A 60 752 P4 3Ghz/512M/60G/wifi

2 HP Pavillon ZE4931EA centrino 1.5Ghz/512M/60G/wifi

je ne m'y connais pas trop en processeur et c'est la dessus que je me pose des questions car c'est apparemment la seul diff entre les deux.

Egalement sur la qualité générale, toshiba ou HP.

De plus je n'ai trouvé aucun modèle ZE4931EA sur le web, pourquoi?c'est un vieux modèle ou quoi?

Merci pour votre aide, aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des processeurs la différence se situe au niveau des perfs et de l'autonomie de ta batterie :

- Le p4 3ghz doit être un peu plus performant que le centrino 1.5 (mais pas deux fois plus parce que le centino est le plus performant des processueurs à fréquence égale)

- Au niveau autonomie la y a pas photo, le centrino est ce qui se fait de mieux chez Intel :craint:

perso je te conseillerais le centrino sans hésitation. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sans vergogne... Et j'ajouterais que Toshiba avait une excellente réputation au niveau de la qualité de ses portables... il y a quelques années. Depuis, ils se sont visiblement lancé sur le marché grand public, et avec les réductions de coût viennent les coupes franches sur la qualité. Ils ne sont - à mon sens - pas pire que les autres, mais en tout cas, pas mieux non plus !

Donc, personnellement, je prendrais HP devant Toshiba, et Centrino plutôt que P4. Voilà, je crois que c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...