Aller au contenu

XP 3000+ 400Mhz


chabichou

Messages recommandés

Ben le coeff tu vas dans le bios, tu le change et tu regarde si ca marche

Sinon pour ce qui est de l'o/c tu regarde en fonction de tes temperatures, tu augmentes le fsb...

Sinon je pense que il est pas trop mal, mais perso je suis plus 2500/2600 voir 2800 pour avoir le fsb a 166 :D

Lui dis pas ca parce que si il est en aircooling il va être dégouté :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FSB de l'athlon est 200 MHz

mais comme il reçoit des données par deux canaux, ça simule 2*200 MHz ) un FSB 400 MHz du point de vue marketing (les P4 c'est 4*200 = 800 MHz)

pour la DDR, elle est cadencée à 200 MHz, mais à chaque fois elle envoie deux données et non une... on l'appelle donc DDR400 pour le marketing

en imagé, le proc' est alimenté par deux autoroutes de 200 voitures par secondes, il reçoit 400 voitures par secondes, mais le débit des autoroutes est bien 200 voiture/s

la RAM alimente une seule autoroute avec un débit de 200 voitures par seconde, mais chaque voiture a une remorque et compte double, ça simule 400 voitures/s

bon mon image est pas géniale, mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas tout compris lol mais bon j'ai compris que je vais pas l'o/c beaucoup par rapport a l'autre version :s

bon tt pis du moment que sa marche :)

au passage,tu as de la DDR pc2700,elle tourne a cb?

tu as desynchro,oc la ram ou descendu le fsb?

parce qu'avoir pris la version fsb200 de ce proc alors que tu as de la ram en fsb 166 c :transpi::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...