shunfx Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Kikou je vous envoie un screenshot de mon Internet explorer. chaque fois que je l'ouvre j'ai cette grosse barre bleue en bas. quelq'un sait comment la faire disparaitre a tout jamais ? (Majax si tu m'entends....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 as tu deja passé un coup de SPYBOT ou de AD AWARE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c clair, j'pense qu'un petit coup de visionneuse AdAware lui fera du bien a ton pc !!! (tu le telecharges, tu l'installes, tu le met a jour et tu lances une verif complete !!!!) tu vera, Magax, tu le trouvera surement, mais sous un autre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 au pire tu as le logiciel hi jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je deja essayé de l'enlever avec spybot search and destroy quand a hi jack je ne sais pas bien m'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'aimerais bien éradiquer les titres non-significatif :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.