Nex75010 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hello, Un peu de prise de tête ça vous tente ? Je connaissais le truc pour virer le splash screen d'outlook express... Très pratique. Et j'aimerais savoir si vous avez la même chose pour virer celui de Mozilla. Sa couleur orange dégueuli me fout les boules à chaque fois que je vais sur le net. Siouplé aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je crois qu'il suffit de réactiver le lancement rapide (outil ou edition préférence) malheureusement j'utilise firefox donc je n'ai pas le lancement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu peut le changer si tu veut http://www.pali.sk/mozilla/splash.html Ils sont quand meme plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 la il veut le virrer pas le remplacer, donc il active le demarrage rapide et il le verra plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nex75010 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mwai, j'aurais preferé pouvoir virer le splash sans avoir à faire tourner Mozilla en tache de fond (ce qu'il fait en mode "lancement rapide"). Ok, question idiote: comment on fait pour installer ces magnifiques nouveaux splashs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 virrer le spalsh sans activer le lancement rapide c pas possible et a ma connaissance j'ai pas remarqué de ralentissement de win lorsqu'il etait activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.