sukkoi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous ! Voilà ma petite mesaventure ; ce week end, je suis tombé sur un site proposant des fichiers sympa visant à remplacer l'écran de LOGON au démarrage (là ou l'on peut mettre un mot de passe xp). Je charge donc un fichier qui contient un executable nommé : LOGONUI_DOD_1024x768.EXE Assez intuitivement, je vais voir dans C:\Windows\System32 et je trouve effectivement un fichier déjà existant nommé LOGONUI.EXE. Je fais donc une copie de LOGONUI.EXE dans un fichier SAVE et remplace l'original par LOGONUI_DOD_1024x768.EXE puis reboot. Là, je m'attendais à voir un nouvel écran de Logon pour mettre le mot de passe XP et bien NADA !!! Le système se plante et me met un beau message d'erreur en me disant qu'un compte d'utilisateur ne peut être chargé . Je clic sur OK (le seul choix en fait) et là Windows démarre sur un autre de mes comptes d'administrateurs (mais tous mes documents sont introuvables, le compte est vierge !) Quelqu'un sait il comment on change de façon SURE cet écran sans avoir, comme j'ai du le faire, à tout reformater et réinstaller ! (5 heures de boulot pour un fichier de 720 Ko ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tout le monde passe son tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 http://www.frenchbigdog.com/index.php?showtopic=1401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.