neoiork Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà, un disque m'a encore laché... et je ne sais pas encore pourquoi... Lorsque je tente de le lire en données, il me détecte un disque de 36 Go au lieu de 80, et me demande si je veux le formater Le problème c'est que j'ai quelques Go de photos non sauvegardées que j'aimerais bien récupérer, auriez vous un logiciel à me suggérer, sachant que l'utilitaire de réparation de partition magic ne marche pas! Merci des suggestions éventuelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Partition magic , puis converti en Fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi j ai un dur qui a grillé. Avec R-studio j'ai récupéré mes photos et fichiers txt (chose que ne fais pas easy recovery). http://www.r-studio.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Avec R-studio j'ai récupéré mes photos et fichiers txt (chose que ne fais pas easy recovery). depuis quelle heure easy recovery recupere pas les photos et les txt ??? Avec R-studio j'ai récupéré mes photos et fichiers txt (parceque j'ai rien compris à easyrecovery et que je sais pas me servir d'easy recovery).ça c'est juste !!elle est bonne celle là!!!!! je sais pas me servir d'exel....................donc exel ne marche pas j'utilise paint parceque avec photoshop on peut pas faire de moustaches sur la tronche de ma belle-mere !! tom_beckett tu es un .......... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoiork Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Normal qu'Easy Recovery soit très très mais alors très long? ça fait 10 heures que ça tourne! Bon, je vais tenter R-studio sinon, merci des conseils ... et puis faudrais peut être que j'ailles me racheter un disque moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 depuis quelle heure easy recovery recupere pas les photos et les txt ??? ça c'est juste !! elle est bonne celle là!!!!! je sais pas me servir d'exel....................donc exel ne marche pas j'utilise paint parceque avec photoshop on peut pas faire de moustaches sur la tronche de ma belle-mere !! tom_beckett tu es un .......... faux avec toshop on peut faire des moustaches sur la tronche de sa belle mere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui c'est normal que ce soit long!!! tout depend de ce que tu veux lui faire recuperer, regarde bien les options, les fichiers d'aide ça ce lit avant parceque si tu veux recuperer les fichier de la corbeille, les fichier tmps, les fichier invalides, etc.........ça peut prendre le temps !! moi pour recuperer 60 Go, jpeg, mp3, etc.., ça ma pris une dizaine d'heures mais j'ai filtré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 faux avec toshop on peut faire des moustaches sur la tronche de sa belle mere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais euh Bande de méchants, c'est pas bien de s'en prendre à ses p'tits copain Snif snif mici mici Sérieusement j'ai dis celà, car j'avais testé easy recovery. Après le scan du dur, il propose le type d'extension que l'on veut rechercher. Il y avait mpg, mp3 & Co mais pas de .txt. Donc en tout logique, j'ai fais ajouter une extension et là il me demandait le code binaire de l'extension à rajouter . Donc j'ai laché l'affaire. Ou ai-je fais une faute? si vous avez le code binaire des .txt je suis aussi preneur. Cà me semblé louche aussi qu'il soit pas capable de choper les .txt. Peut etre que j'avais une ancienne version. C'était la 6.0 pro. Enfin des 2 logiciels, j'ai préféré r-studio apres tout est question de gout. Bien amicalement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais euh Bande de méchants, c'est pas bien de s'en prendre à ses p'tits copain Snif snif mici mici mais nooooonnnn, nous aussi on t'aime plus serieusement moi aussi: les fichiers text sont aussi recuperés, ya longtemps que je l'ai pas fait mais je peus t'assurer qu'il les recupere sans preciser l'extention. je pense que c'est plutot les fichiers à ne pas rechercher qu'il faut preciser.........c'est à dire utiliser les filtres Enfin des 2 logiciels, j'ai préféré r-studio apres tout est question de gout tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes mouwaaa :8 @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Acronis RecoveryExpert Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.