lerastacouere Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour! j'ai installé une carte controleur Promise SATA150 TX2plus/TX4 pour connecter un DD Hitachi SATA 160 Go.^Le prg Aîda 32 détecte le disque et m'en donne les caractéristiques, au démarrage, le disque est détecté mais sous windows Rien! le disque est invisible et inaccessible. J'envisage une déclaration manuelle du disque dans le bios, est ce la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 as-tu formaté ce disque ? Apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerastacouere Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui le disque apparaît dans le gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et bien commence par le partitionner & formater.. il marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerastacouere Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis sous xp pro et en utilisant "outils d'administration" puis gestion de l'ordinateur, seuls mes disques durs ide sont visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerastacouere Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 correction faite le dd apparait désormais mais sa capacité n'est pas allouée, le formatage est en cours, merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.