Corrado Nutter Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonsoir ! Avec le dernier msn plus, il est possible d'agrandir la taille de son avatar, qqun sait comment on fait ? Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 a ma conaissance non, ce sont des images avec une taille imposée donc cela m'etonerrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah il doit pas dire ca comme ca, il doit avoir vu ca quelque part non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 beh je répond comme j'ai compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah, oui je l'ai vu quelque part. C'est pour ça que je pose la question. A vu de nez l'avatar normal est en 100x100, l'autre était au moins en 500x500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oué, mais ca ferait vraiment gros sur une fenètre de conversation, mais je vais me renseigner pour savoir si on peut le faire (déjà que j'ai meme pas le msn+, le 1er, faudrai peut-etre que je me mette au 2ème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est bon j'ai toruvé ! Il faut installer un plug in ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca m'interesserais peu être, tu pourrais donner le nom du plug-in et éventuellement un lien où le DL stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Son nom :prison: !!!!!!!!!!! http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/pafiledb.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi c le whiteboard que j'ai pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Stuffplug-NG, c'est son nom. enable over-sized display pictures permettre les images surdimensionnées d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.