Posté(e) le 5 septembre 200420 a Bonsoir ! Avec le dernier msn plus, il est possible d'agrandir la taille de son avatar, qqun sait comment on fait ? Merci bcp.
Posté(e) le 5 septembre 200420 a a ma conaissance non, ce sont des images avec une taille imposée donc cela m'etonerrai bien
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Bah il doit pas dire ca comme ca, il doit avoir vu ca quelque part non ???
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur Bah, oui je l'ai vu quelque part. C'est pour ça que je pose la question. A vu de nez l'avatar normal est en 100x100, l'autre était au moins en 500x500.
Posté(e) le 6 septembre 200420 a oué, mais ca ferait vraiment gros sur une fenètre de conversation, mais je vais me renseigner pour savoir si on peut le faire (déjà que j'ai meme pas le msn+, le 1er, faudrai peut-etre que je me mette au 2ème )
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Ca m'interesserais peu être, tu pourrais donner le nom du plug-in et éventuellement un lien où le DL stp?
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Son nom :prison: !!!!!!!!!!! http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/pafiledb.php Modifié le 7 septembre 200420 a par snooky
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Stuffplug-NG, c'est son nom. enable over-sized display pictures permettre les images surdimensionnées d'affichage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.