pikaboo2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut a tous, Je voudrais connaitre les différents logiciels me permettant de créer un système client / serveur Média. L'idée : 1 Pc avec toutes mes données audio, vidéo ... (LE SERVEUR) Autres ordinateurs se connectant au serveur, et ou je pourrais choisir mes fichiers. (Les clients) En fait, j'ai vu ça tourner sur des Vaio de chez sony et ç a m'intéresse énormément. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://www.videolan.org/vlc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikaboo2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci mais ce n'est qu'un lecteur média par le réseau. Je cherche un soft qui gère des base de données avec preview ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ok, j'avais mal compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et bien tu peux mettre windows server 2002 mais je crois que le serveur de média ne gère que le WMA et le WMV. Je vais tout de mème aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon alors ça marche mais je n'arrive pas à choisir le morceau, je cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.