turbokan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour à tous, Je vous propose un petit test sympa sur la MX1000. Il n'est sûrement pas à la hauteur d'un test TOM'S Hardware, mais bon c'est mon premier test :) Dispo : Logitech MX1000 Bonne lecture ! ________ TurboKan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 franchement bon test je viens de la commander aujourd'hui pour remplacer ma mx700 j'avais une question que j'ai posté ICI mais ton test y a repondu!!!! enfin pas totalement a vrai dire....peu tu me dire si sans drivers installé tout les boutons on une fonction???? (pas exemple je sais que sans drivers sur ma MX700 je ne peux pas utiliser le boutons "changement d'application"... mais les boutons page precedentes/suivante fonctionne parfaitement eux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est vraie que c'est pas évident de faire une présentation d'une souris car on ne peut exprimer que des sensations propre à un toucher... Enfin c'est assez complet comme topic! Au juste je crois pas que tu es précisé que la souris se rechargait en 1/4 d'heure (enfin c'est ce que j'ai lu dans un autre topic!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La MX1000 est une très bonne souris...mais ca fait au moins le 1000 topic sur elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 les test de la MX 1000 devienne a la mode.... aprés Tom's Hardware c'est au tour de Materiel.be et clubic de s'y collé... en tout cas tous son unanime...elle dechire tout!!!! à quand le test sur PCI??? je recois la mienne demain ou mercredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut petite question mais qui a tout de meme son importance et sous linux ca dit quoi? est elle reconnu et les boutons fonctionnent t ils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 apparement y'a pas de drivers linux pour la mx 1000 sur le site de logitech... masi comme j'y connait iren a linux.... je sais pas s'il existe des drivers dit "alternatif"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 question tout conne, j ai le pack clavier ss fil / mx700, le recepteur de la mx700 / clavier suffit il ou j dois mettre les 2??? j trouve que ça F tache mais on, si il faut le faire j le ferai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il y a deux récepteurs sur le desktop de logitech? C'est bizarre, sur le microsoft, il n'y en a besoin que d'un. Facile a vérifier, t'en laisse un si sa marche c'est que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben y a un recepteur pour el clavier souris, mais si j veux la mx100 a la palce de la 700 j dois garder l ancien pour el clavier ou le nouvo F t il els 2 aussi?? là est toute la question en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ton recepteur ne fonctionnera pas avec la mx1000 tous simplement parce que la mx1000 et la mx 700 ne fonctionne pas sur la meme frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Il y a pourtant un boutton "CONNECT" sous le récepteur ou la souris je sais plus, si ça tombe, il est possible de faire détecter la MX1000 par le berceau de la MX700, bonne question, à creuser, ça m'intéresse je suis dans le même cas, si quelqu'un pouvait tester ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai recu ma mx1000 aujourd'hui... j'ai aussi une mx700... je suis certain que ca ne fonctionnera pas (couple socle mx700/ souris mx1000) tous simplement parce qu'elle n'utilise pas les memes frequences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.