bhaal5169 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Voilà, je m'apprete à faire une mise à jour de mon bios avec un bios moddé que j'ai trouvé sur le net. Je sais que si ça merde, y'a la methode du HOT SWAP ou du BOOTBLOCK pour reparer son erreur...mais si ça merde vraiment et que rien ne marche je voudrais savoir si quelqu'un avait de quoi de reprogrammé ma puce ? ps:il s'agit d'un format PLCC-32 de marque PMC et de ref : Pm49FL002T-33JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu cherches quoi ? Quelqu'un qui peut t'en préter un (ie : qui habite près de chez toi), quelqu'un qui t'en vende ? Si tu es sur Paris, tu peut aller voir vers nation ou à Montgallet. Sinon, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je cherche quelqu'un qui a un programmateur d'EEPROM et qui pourrait me reprogrammer mon bios si j'ai des problèmes. je lui envoie par la poste, il me reprogramme mon bios et il me le renvoie par la poste , c tout ! bien sur les frais pour le retour seront inclus dans le paquet que je lui enverrai. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ça devrais t'interresser: bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.