f. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, j'ai vu un jour un programme pour ne pas installer automatiquement le sp2 de crosoft dans les news de pcinpact, mais je n'arrive plus à mettre les main dessus ! Que ceux qui savent ou le trouver me disent où il se cache !!! merci à tous, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 http://www.materiel.be/n/6448/SP2-via-Windows-Update.php Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 merci bcp !!!!! au fait, le sp2, finalement c bien ou pas ? les logiciel tournent ou tout coinces ? merci, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ça depend des ordis... Il ya un topic de feedback sur le sp2....il traine qque part, cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sinon tu desactive les mise a jours automatiques...........moi c'est fait depuis le sp1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je lock ce topic, suite ICI si suite il doit y avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.