Aller au contenu

Problème d'affichage


LePhasme

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis qques jours des problèmes d'affichage. En fait a certains moment quand j'utilise la molette de la souris ou du clavier pour faire défiler une page sous internet explorer j'ai mon ecran qui devient noir ( ca me fait penser a un changement de fréquence, sauf qu'il en change pas ) puis il se remet a afficher mais quelques petit bug sont apparus sur la page. Après 3-4 fois ce bug mon ecran s'eteint totalement, si je le rallume il m'affiche qu'il n'y a pas de source puis après 20-30 secondes il se rallume il est passé en 640*480 avec 256 couleurs et le tout en 60 hertz et windows qui me dis qu'il a détecté et réparer un problème ( réparé c'est un bien grand mot ) puis j'ai beau remettre la resolution d'avant etc il ne le prend en compte que si je redémarre. Je comprend pas du tout pourquoi il y a ca, surtout qu'il ne le fait pas tout le temps. Comme config j'ai un amd 2400 avec 1 go de ram, une gf4 mx440 et une carte mere a7n8x.

Si qqun peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise rien de nouveau je comprend pas pourquoi ca me fait ca parfois, le seul truc que j'ai remarqué c'est que avant ca j'avais eu un bug sous cs aussi, je pensais que c'etait du a la ram que j'ai installé récement mais j'ai fait un memtest et il a fait 5 pass sans erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...