martial59 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut à tous, D'après vous est-il possible avec le même navigateur (IE6) que 2 personnes (1 ami et moi même) puissions voir le même site de façon différente ? En effet mon ami voit un site en "méli mélo" et moi je le vois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est très louche, il doit avoir un problème... Il lui manque peut etre un plugin... J'ai une solution --) www.mozilla.org (-- Mettez Firefox plutôt que IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Est-ce la même résolution d'écran? J'avais fait un site en HTML avec Bloc-note, et certaines instructions CSS demandaient l'utilisation de la balise <DIV> et je n'en savais rien. J'ai fait le site sur mon portable avec une résolution assez élevée. Lorque je l'ai consulté sur un ordinateur 800*600 le résultat était catastrophique. Les photos étaient grandes, dépassaient dans le texte, qui n'était pas du tout aligné et encore plus d'autres trucs du genre. Alors, je sais pas, si c'est un site réalisé par un amateur comme je l'étais peut_être que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.