NX33 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je viens de tomber sur ces waterblock qui semblent pas mal, je voudrais votre avis dessus et savoir aussi si il vous les classeriez dans la catégorie HPDC (pour etre compatible avec le reste de ma config) ils sont sur le site tunning land:http://www.tuning-land.com/view_subsection.php?ID_subsection=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah Silverprop c'est du LPDC il me semble, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui la c'est du LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NX33 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok alors je vais m'en tenir au nexxos pour le CGU, en + cela sera homogène avec le reste de ma config....en tous cas c vraiment génial le wc, je me demande déja commment je fesias avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah Silverprop c'est du LPDC il me semble, donc bon... +1 ils font partis des meilleurs waterblocks en LPDC => gros débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pas mal vos idées ! ###### _ ########### .., ### .-" '\## Ö Ö####### # ¨'--..-/ ###°\_' '_/###### ! ! !! verdeter inside ! ########## ¨¨####### #################### Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhOst Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouaip je confirme, silverprop est ptet le meilleur LPDC, g un evoS, et ca roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.